Il est tout jeune, normal de ne pas encore avoir la constance... et Coria n'a l'air de rien, mais c'est typiquement le genre de joueur compliqué à joueur pour un jeune...
C'est exceptionnel ce que Fonseca fait à son âge.
s’il patiente et qu’il construit intelligemment ses points il aura assez nettement Coria à l’usure mais s’il continue dans cette voix il signe sa défaite gratuitement
Mister J je pense qu’il y’a une grosse hype autour de lui certes un peu exagérée mais légitime.. il a une grosse palette technique et un potentiel monstre, seulement il ne faut pas qu’il tombe dans la facilité à toujours vouloir bourinner et qu’il soit plus réfléchi d’un point de vue tactique
je pense qu’il a une très belle carrière à venir
C'est exceptionnel ce que Fonseca fait à son âge.
Je donne pas cher de sa peau cela dit x)
Je le savais ahah
Il a peut être un truc en plus mais c'est trop tôt encore faudrait + qu'il fonce à Rio
je pense qu’il a une très belle carrière à venir