C'est ridicule de dire ça. Personne n'aime perdre. Iga n'est pas plus mauvaise perdante que Zheng ou Aryna. Y'a qu'à regarder leurs visages... La défaite c'est toujours dur à encaisser. Pour toutes et tous.
C'est vrai qu'Aryna et son stafff faisant mine d'uriner dans le saladier de finaliste c'est une démonstration de bonne perdante... Je la trouve sympa Aryna d'habitude, mais là le manque de respect pour ce résultat que d'autres joueuses aimeraient atteindre est d'un mauvais goût...
Iga gagne au bout d'un combat très compliqué, belle maitrise de cette championne au moment de conclure ! Linda a été extraordinaire et très dangereuse, elle a un niveau top 10 et y arrivera très vite cette année !
Match piège pour Iga. D'autant plus que Linda est en pleine forme. Va falloir serrer les vis pour Iga 💛. Ne rien lâcher et rester bien concentrée. A voir... Ça m'inquiète un peu... 😉
Battre cette Linda là , c'est digne d'une grande championne .
C'est vraiment une super joueuse
Dommage Linda !