Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Iga Swiatek • Doha 2025

Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 13 live 10
7
4
4
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
61
6
6
0
0
Swiatek bat Noskova en 2h30 de jeu à Doha
1.2% (4)
98.8% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Après Gauff, Zheng, Sabalenka, au tour de la mauvaise perdante Swiatek de sortir !
10
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est ridicule de dire ça. Personne n'aime perdre. Iga n'est pas plus mauvaise perdante que Zheng ou Aryna. Y'a qu'à regarder leurs visages... La défaite c'est toujours dur à encaisser. Pour toutes et tous.
14
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
C'est vrai qu'Aryna et son stafff faisant mine d'uriner dans le saladier de finaliste c'est une démonstration de bonne perdante... Je la trouve sympa Aryna d'habitude, mais là le manque de respect pour ce résultat que d'autres joueuses aimeraient atteindre est d'un mauvais goût...
5
3 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga gagne au bout d'un combat très compliqué, belle maitrise de cette championne au moment de conclure ! Linda a été extraordinaire et très dangereuse, elle a un niveau top 10 et y arrivera très vite cette année !
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
Battre cette Linda là , c'est digne d'une grande championne .
7
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Elle a que 20 ans les gars c’est déjà très bien
6
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Dommage pour elle! depuis 4-3 pour elle et 0-30 sur le service de Swiatek, elle a arrosé la polonaise de cadeaux avec ses fd, ca pardonne pas
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait Iga 🤩
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Vivement que Noskova gagne en constance et s'installe dans le top 10. Elle a tout pour le faire tennistiquement
C'est vraiment une super joueuse
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Iga !
Dommage Linda !
3
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bravo ! Comme quoi, ne jamais vendre la peau de l'ours. On est TOUS tellement content pour toi ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
2
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Iga va vraiment devoir se méfier, la jeune est dans une très bonne forme et elle a toutes les armes pour le faire.
2
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Pour moi ce sera Noskova, enfin j'espère au moins 1 set !
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et Noskova l'avait battue l'an dernier en Australie et fait un bon début de saison
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Noskova bcp mieux que swiatek ici
2
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Swiatek a élevé le niveau là
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ah ben mince..
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle a l'air de se réveiller après j'aimerais que Linda passe, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête briller
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bien Iga! Et bravo Linda
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Super Iga ! Belle bataille !
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Linda 🤗
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Match piège pour Iga. D'autant plus que Linda est en pleine forme. Va falloir serrer les vis pour Iga 💛. Ne rien lâcher et rester bien concentrée. A voir... Ça m'inquiète un peu... 😉
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Iga a toujours du mal contre les cogneuses , un vrai danger ce match
1
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Tant mieux
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Linda içi, typiquement le genre de match que swiatek va planter
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ca sent la douille Swiatek ici
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Les bdb vont résonner dans la tête de la jeune tchèque
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Une autre tête de série éliminé ??
1
Afficher plus