14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Pedro Martinez • Buenos Aires 2025

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
6
2
63
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
0
6
7
0
0
0% (0)
100% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Pedro en route pour l’histoire
2
Charles M.
Charles M. • 1 abonnés
Faudrait pas trop ce soit long, j’ai parié 500$ sur Pedro
2
Jean lou Row
Jean lou Row • 0 abonnés
Ils sont en train de préparer le terrain. Peut être que ça va reprendre d'ici un moment.
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Oui lol mais en ce moment le circuit atp ressemble étrangement à la wta
1
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Exact
1 réponses
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Ça va craquer côté Pedro. C’est pas l’assurance
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Ce qui connaissent pas Dzumhur c’est le benoit paire bosnien ! Talentueux mais vrille tellement vite
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non justement la TB c'est le plus simple à prono.
1
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Et encore 3 bdb, va t'il réussir a manqué les 3 ?
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Purée allez on break à nouveau
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Super Pedro allez ont terminé
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
J’en peux plus de cette journée
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
STRATOSPHERIQUE PEDRO SUR LE SAUVETAGE.

Bombe le torse et let's go dans le TB !
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
TB
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Le match ne se finira jamais
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais non le pluie qui va couper la dynamique, pas possible
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
La pluie au pire moment alors que Martinez mène
1
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Alors la, la pluie a ce moment, on peut lancer une piece, car si il y en a un des 2 qui commence mieux, ça risque d'être a sens unique
1
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Petite question le tie break va bien reprendre a 1/0 pour Martinez ?
1
Charles M.
Charles M. • 1 abonnés
Il prépare le terrain
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Merci
1 réponses
SADIA G.
SADIA G. • 1 abonnés
Salut
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hug petite plume.
1 réponses
Charles M.
Charles M. • 1 abonnés
Prépare le terrain, les joueurs sont pas encore sur le terrain
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
N'importe quoi il est 18h la bas mdr
1
Charles M.
Charles M. • 1 abonnés
Il semble ne plus pleuvoir
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
F**k ce sera pour demain..
1
Charles M.
Charles M. • 1 abonnés
Ohhhh là ça se vide tranquillement
1
Jean lou Row
Jean lou Row • 0 abonnés
Je pense que cette fois c'est la bonne mdr
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Commen annonce hier soir … le match reprendra bien de soir 19h heure française !!
1
FedGoat37
/FedGoat37 • 1 abonnés
Quelle fraude ce Martinez !
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Prévisible . Damir en confiance en 2025 sur TB
Afficher plus