"Clegen" : "Il faut suivre un peu, il était blessé."
Je pense ne pas être le seul à avoir envie de vous faire remarquer que vous auriez pu nous éclairer un peu plus tôt, vous qui semblez "suivre" mieux que nous tous la chose tennistique !
Aucune information sur sa fiche joueur, à fortiori sur une blessure ancienne !
Merci de bien vouloir nous communiquer tout ce que vous savez de précis à ce sujet !
Tous nos nombreux Arthur sur le circuit en avaient caché encore un autre, qui semble sortir de nulle part ! Ces 3 dernières années, seulement une dizaine de matchs par an. Avait-il privilégié des études ? Pour se mettre enfin à jouer régulièrement ? Quel tableau de chasse ici à Lille depuis les qualifs, avec certaines performances remarquables contre des joueurs beaucoup mieux classés (des Top 200 et surtout un Top 100 Benjamin Bonzi 62ème) !
Bravo Arthur.encore un jeune qui progresse.et qui sort des qualifications.et se retrouve en finale.. éliminer dès bons joueurs ou il était .pas favori
Ou doit pas être mauvais.
Je pense ne pas être le seul à avoir envie de vous faire remarquer que vous auriez pu nous éclairer un peu plus tôt, vous qui semblez "suivre" mieux que nous tous la chose tennistique !
Aucune information sur sa fiche joueur, à fortiori sur une blessure ancienne !
Merci de bien vouloir nous communiquer tout ce que vous savez de précis à ce sujet !
Quel tableau de chasse ici à Lille depuis les qualifs, avec certaines performances remarquables contre des joueurs beaucoup mieux classés (des Top 200 et surtout un Top 100 Benjamin Bonzi 62ème) !
Pour le coup je suis comme tonnerre, je tombe des nues devant la semaine d'Arthur :)
Ou doit pas être mauvais.