Si on m'avait dit que quelques mois suffiraient à Beli pour se retrouver en demie d'un 500 contre Rybakina !!!
Quel bien cela fait au tennis suisse !!!
En plus elle aime les tournois Emiratis le dur c'est sa surface ...elle revient vite et bien quand même ça fait plaisir; après effectivement son souci va être mental; peut être que la maternité l'a faite relativiser ....on verra, le circuit est long et usant.
Ca va peut être aussi se jouer au physique et on a des incertitudes sur les deux joueuses; Bencic est en reprise et Rybakina ....n'a jamais été spécialiste des matchs à rallonge son jeu ne s'y prête pas
Quand même comique que c'était fini pour certain. Qu'elle avait fait le taffe comme prévu 😂 même si je vous l'accorde Qu'elle devrait gagner malgré tout
Une joueuse qui n'a rien à perdre et lâche son bras et l'autre qui se crispe; quand on n'a pas un service à la Osaka ou Séréna ça peut retourner une situation rapidement
Quel bien cela fait au tennis suisse !!!
Wait and go go go BB
Si Ry ne tue pas le match de suite BBencic a de grande chance de victoire