Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rinky Hijikata vs Adrian Mannarino • Dallas 2025

Rinky Hijikata
HijikataRinky ATP 104 live 82
7
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
5
3
0
0
0
Neuvième défaite en dix matchs pour Mannarino, éliminé d’entrée à Dallas par Hijikata
70.7% (278)
29.3% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mais c’est vrai que c’est honteux de ne pas se procurer une seule BB contre Hijikata
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Tu as eu une belle carrière Adrian, merci et bonne retraire
2
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Trop bon toi, tu m'eclates =)
1 réponses
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
2 joueurs pas en forme mais à mon sens il y en a un qui est carrément à la ramasse
Victoire Rinky ici
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
C’est très mauvais . Hijikata est pas bien mieux, mais il sait terminer un point.

Des qu’il doit faire un pas en avant mannarino fait vraiment son age
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Match serré puis à sens unique après un craquage comme d’hab avec lui insupportable
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
J’en est assez vu
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Et encore ici il ne sait plus finir un point c’est désolant
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
La logique voudrait Hiji, mais Manna doit reprendre des points pour être dans le top 100 je sais as trop quoi pensais
Djib09
/Djib09 • 1 abonnés
Est-ce qu’il est vraiment capable de passer ce tour à 36 ans Mannna ?! Difficile
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Demi final ici même l'an dernier
1 réponses
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Je viens de voir qu'il a fait demi ici même l'an passé Manna je vois une grosse douille ici 0 2 Manna sans bavure
Djib09
/Djib09 • 1 abonnés
Oui il a fait une demie l’an passé aussi grâce à 2 abandons donc bon …
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Match indécis mais pourquoi pas Mannarino
Djib09
/Djib09 • 1 abonnés
Tu penses qu’il peut le faire malgré sa forme du moment et son âge ? C’est difficile
1 réponses
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Manna, plus le choix faut gagner
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Manna aime bien jouer au US des points à défendre face à un joueur qu’il sait battre d’autant plus en indoor
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Pour moi manna et favori
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Vous avez un lien ?
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Winamax
1 réponses
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Il y aura un tie break
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Manna bien dans sont match ça va le rassurer
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Adrian on perd pas face à lui c'est faible
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Allez Rinky on s'accroche...finis le il est cuit la mana
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Prime a la jeunesse, bon service un jeu solide le Rinky, ca devrait le faire facilement!
Il est temps pour Mana le vaillant de laisser place a la jeunesse
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Peut être Adrian s'il tient son service... Mais j'y crois pas trop
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
T'as raison de pas trop y croire
1 réponses
Maksouf
Maksouf • 1 abonnés
compliqué de sortir un vainqueur de ce match 😓 les deux sont très très mauvais..
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
MDR
1 réponses
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Oulalala la balle de set
aspectgic adel
aspectgic adel • 2 abonnés
Magnifique
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Voila il se chie dessus
Maksouf
Maksouf • 1 abonnés
🤣🤣🤣
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Et voila le travail, premiere balle de break sur la balle de set tres bien joué Rinky
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Le cadeau à 30-30
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Au pire moment du set il nous lache une dinguerie, quel desastre encore
Afficher plus