Vu comme c'est partit Harmony est très bien placé pour Roland ! Elle est solide en ce début de saison et son physique n'a pas l'air de trop la déranger croisons les doigts pour qu'elle remontent au classement elle est méritante
Superbe le point pour aller au tie-break ! Il y a quelques échanges sympa ! Harmony utilise bcp le slice elle cherche à neutraliser le jeu d'Astrid et dès qu'Astrid est débordée sur un côté elle a tendance à partir à la faute.
Oui très sympa ! Après comme tu dis, il faut absolument qu'Astrid réussisse à réduire le nbre de fautes quand elle est en défense. Il y a du travail mais du potentiel aussi !
Astrid vient de tenter en bombant en défense pour changer et Harmony et venue conclure au filet... elle a eu le mérite de tenter de varier mais peut-être qu'elle se force à jouer tendu pour éviter de se faire contrer à la volée... contre des joueuses peu puissantes comme Tan ça peut éventuellement se tenter mais il faut aussi être capable de courir vite...
Oui ! C'est peut-être ça ! Peu concluant quoiqu'il en soit. Elle ne réussit pas à trouver la faille visiblement. Après, il faut reconnaitre qu'Harmony donne peu de points !
Tactiquement Harmony joue juste, ce sera intéressant si elle joue contre Jessika et son revers à une main... mais il faudra qu'elle se débarrasse de l'espagnole avant.
La volée facile vendangée, t'as pas le droit Astrid arg ! Quel dommage d'avoir complètement loupé le début du tie il y avait quelquechose à faire là... allez se ressaisir pour le second !
C'est bien parti pour qu'Harmony gagne ce match maintenant en tout cas, j'ai l'impression qu'ell a le match en main ! Mais attention rien n'est jamais fini... 4-1 pour elle !
https://www.twitch.tv/tcandrezieuxboutheon