Mdr le lob était carrément bon, Jules s'en sors bien ! Après son 1er service de ce même jeu était peut-être un ace aussi du coup Julo a rien dit il a du estimer que les jugements s'annulent... en tout cas sur le lob c'est certain grosse erreur d'arbitrage !
En effet il a loupé sa fin de jeu à force d'en abuser, dommage car c'était quasi dans la poche. Il se retrouve maintenant mené 5-3 et on aura probablement droit à un 3e set.
Les deux joueurs se plaignent souvent à l'arbitre, bon avec Jules on a un peu l'habitude c'est parfois un défaut chez lui je trouve qu'il abuse parfois mais l'anglais n'est pas mieux... je constate juste que dès que je suis arrivé sur le stream j'ai vu une grosse erreur d'arbitrage, est-ce qu'il y en a eu d'autres ? Ça pourrait expliquer que ça sorte les joueurs de leur match aussi.
C'était limite "let" avec la balle qui roulait vers le court... Jules qui sort le passing gagnant juste à ce moment c'était chaud ! L'arbitre aurait pu demander de rejouer le point car c'était dangereux.
Il faut reconnaitre que l'anglais a été solide au service oui, il a probablement surjoué car il n'avait rien à perdre, belle perf pour lui même si de ce que j'ai vu aujourd'hui Jules semblait sur un niveau des moins bons jours... dès qu'il y a des contestations d'arbitrage j'ai remarqué qu'il perd ses moyens.