4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jules Marie vs Millen Hurrion • Glasgow 2025

6
3
4
0
0
Millen Hurrion
HurrionMillen Q ATP 651 live 655
2
6
6
0
0
MH
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Le lien du match :https://www.itftennis.com/en/match/?matchId=a88733d6-be73-42ee-831d-0d1e1b2dcab5
2
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Merci chef
1
silvio barahona
silvio barahona • 1 abonnés
Merci !
1
2 réponses
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Pour une fois bon tableau pour se relancer vamos julo!
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Énorme sur ce jeu Julo, c'est le debreak ! S'il pouvait gagner en deux sets ici ce serait bien. ^^
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Voila serre le poing Jules !!
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mdr le lob était carrément bon, Jules s'en sors bien ! Après son 1er service de ce même jeu était peut-être un ace aussi du coup Julo a rien dit il a du estimer que les jugements s'annulent... en tout cas sur le lob c'est certain grosse erreur d'arbitrage !
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Oui vraiment mdr
1 réponses
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Faut qu'il arrête avec ses amorties jules...
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
L'adversaire est souvent déjà dans une course vers l'avant, vrmt pas les bons choix
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ce match est un sketche ahaha, l'anglais a eu chaud lui aussi, quel équilibriste !


1
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
NUL !!!!!!!!!
1
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Allez Jules faut remettre la machine à gagner en marche
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Victoire obligatoire Jules
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Enchaîner pour ne pas passer plus d'1h30 sur le cours
Azurboy
/Azurboy • 2 abonnés
Jules a 2 de tension faut boire du café
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
En effet il a loupé sa fin de jeu à force d'en abuser, dommage car c'était quasi dans la poche. Il se retrouve maintenant mené 5-3 et on aura probablement droit à un 3e set.
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Aïe aïe aïe...
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Les deux joueurs se plaignent souvent à l'arbitre, bon avec Jules on a un peu l'habitude c'est parfois un défaut chez lui je trouve qu'il abuse parfois mais l'anglais n'est pas mieux... je constate juste que dès que je suis arrivé sur le stream j'ai vu une grosse erreur d'arbitrage, est-ce qu'il y en a eu d'autres ? Ça pourrait expliquer que ça sorte les joueurs de leur match aussi.
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'était limite "let" avec la balle qui roulait vers le court... Jules qui sort le passing gagnant juste à ce moment c'était chaud ! L'arbitre aurait pu demander de rejouer le point car c'était dangereux.
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Bon plus le choix faut débreak...
Azurboy
/Azurboy • 2 abonnés
ça ressemble à un renoncement
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
fin de carrière comme paire je pense
Azurboy
/Azurboy • 2 abonnés
Wow l'adversaire qui l'a battu est n°1027
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Très inquiétant pour la suite... vas falloir changer quelques choses, prendre un coach, et puis en vouloir un peu plus sur le terrain
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
La diff entre le set 1 et 3 c'est juste le service de l'anglais
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il faut reconnaitre que l'anglais a été solide au service oui, il a probablement surjoué car il n'avait rien à perdre, belle perf pour lui même si de ce que j'ai vu aujourd'hui Jules semblait sur un niveau des moins bons jours... dès qu'il y a des contestations d'arbitrage j'ai remarqué qu'il perd ses moyens.
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
C'est pas la joie ;(
Afficher plus