14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Arthur Cazaux • Montpellier 2025

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
4
3
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 79 live 80
6
6
0
0
0
L’anecdote amusante de Cazaux sur Wawrinka après leur affrontement à Montpellier
42.1% (110)
57.9% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😍
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bien sûr qu'il faut sortir
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a maigri pourtant
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il n'est pas à la rue Stan, mais bon voilà a pres de 40 ans et un Cazaux qui sort un très bon match..
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca a jamais été un foudre de guerre en indoor aussi.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'espère qu'ils vont faire un beau parcours en double
2
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Alala Wawrinka quel énorme joueur il a été !

Ma légende est Federer et je sais que c'est pas mal lié à son magnifique rêver à une main mais je ne peux que reconnaître que Wawrinka en un rêver le plus légendaire pour moi ! 🤩🤩

Mais dans l'ensemble de leur jeu de tennis Federer reste pour moi de l'art tellement Son jeu restera une légende unique pour moi !

Le jeu de Federer me manque tellement et bientôt Celui de Wawrinka pareil !

Le tennis est vraiment arrivé à un époque où nous perdons tellement des légendes que j'ai beaucoup mal à croire qu'on pourra en avoir à nouveau de telle (j'espère vraiment mais vraiment me tromper tellement je suis un passionné de ce sport) ! 🙏🥰
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle tristesse ce 1er tour, dire qu'ils se sont acoquinés tous les 2 pour jouer ensemble le double !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'espère que Stan aura une invitation dans tous les tournois européens
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Au moins un set de Stan ici je pense
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas encore dans le match Stan...
1
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Mais qu’il est nul
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est vraiment dommage Stan, il fait trop d'erreurs sur les points importants
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage il fait de beaux points Stan, on pourrait en faire de beaux HL, mais il ne tient pas tout le set
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Plus beaucoup d'espoir pour la suite on voyant ça pour Stan
1
Ludovic M
Ludovic M • 1 abonnés
Ces sur eurosport ?
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Sur l’équipe live sinon
2
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Tennis Channel
1
5 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Stan !
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Stan a l’expérience ?
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J espère 🙏
1 réponses
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Ou à minima deux sets serrés. Dépend pas mal de la condition physique de Cazaux qui était pas au mieux à l’OA
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Occitanie tv 942 chez free et 349 chez orange pour voir le tournoi
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Cazaux en 2 ?
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Oubliez pas que c'est Stan en face quand même, en deux sets gagnants et dans un bon jour il peut toujours faire mal
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Cazaux on est pas sur l'assurance tout risques en +
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Arthur !!! :D
Max
Max • 1 abonnés
Le match n’est pas diffusé ?
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Tu prend un site de paris tu laisse 1 euros dessus ta tout les match
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Occitanie tv 942 chez free et 349 chez orange pour voir le tournoi
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
LEquipe a titré son Live : "un gros morceau d'entrée pour Cazaux"
Allez Stan,
il faut venger cet affront involontaire en montrant qui est le plus fit !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cazaux il est toujours dans des sale partie de tableau
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je le trouve assez fit justement le Stan la, début de match pas terrible par contre
Afficher plus