Iga 💪🇵🇱🔥❤️
Pour une première finale à Melbourne
Quel palmarès a 23ans ! Ça en fait des rageux jaloux!
🤣🤣🤣
Victoire des deux n2 mondiaux dans cet open : jazdaaaaaaaa
Je reviens de la feuille de match de Saba ou j'ai encore vu cette remarque sur l'antipathie, qui sort à chacune de leur feuille de match, à propos des n°1 et 2 féminines. Cette remarque n'est pas aussi souvent faites sur le même top 2 masculin. J'ai l'impression que cette concentration et discipline de chaque instant qui peut laisser paraître une antipathie sur les top joueurs de manière générale, est mieux acceptée pour un homme que pour une femme. J'ai dû mal à voir un autre argument que celui de l'idée encore (moins qu'avant certes) ancrée de la société qu'une femme doit être plus souriante qu'un homme...
Alors déjà tu n'es pas le centre du monde, et c'est d'ailleurs bizarre que tu te sentes tant visé par cette remarque d'ordre de constat général... En tout cas c'est dingue comme tu as l'air d'aimer l'humain...
Je suis déçue mais au moins maigre consolation Iga a fait mieux que l'année dernière. Madison mérite d'avoir gagné, je lui souhaite une très belle finale.
Elle a vraiment une qualité de frappe phénoménale Keys, mais vraiment pas le QI tennis pour remporter ces tournois. C'est vraiment du tennis punch à l'américaine, en filière courte c'est super mais dès qu'il faut construire et réfléchir c'est cata
Une finale GC entre les 2 meilleures joueuses du circuit , aurait plus de gueule, d'ailleurs c'est une anomalie qu'on ait pas encore eu de finale majeure entre Iga et Sabalenka ! Oo
un peu comme Alcaraz/Sinner chez les gars.
Iga va cauchemarder longtemps sur ce jeu où elle mène 40-0 à 4-4 service à suivre et cette balle de match vendangée.
toujours pas de grande finale entre les 2 joueuses à la lutte pour la 1ère place depuis 2023 !!
Bon finalement il y a une justice sur ce match qui récompense celle qui a été la plus offensive avec moins de déchets.
Iga fait quasi 2 fois plus de fautes que de winners, ca aurait été presque un hold up de gagner avec des stats pareilles.
Pour une première finale à Melbourne
Quel palmarès a 23ans ! Ça en fait des rageux jaloux!
🤣🤣🤣
Victoire des deux n2 mondiaux dans cet open : jazdaaaaaaaa
Ça doit être ça...
Bon rien n est fini pour ici
Bravo Madison !!!
Stp …
Si Sabalenka sert comme elle a fait aujourd'hui elle gagnera le tournoi
un peu comme Alcaraz/Sinner chez les gars.
-> Finale cauchemar que je ne regarderai pas... Trop trop déçue.
toujours pas de grande finale entre les 2 joueuses à la lutte pour la 1ère place depuis 2023 !!
je ne sais pas s'il y a un précédent Oo
Iga fait quasi 2 fois plus de fautes que de winners, ca aurait été presque un hold up de gagner avec des stats pareilles.