Le mec sort d'un US Open sans perdre un set jusqu'en demi, le mec fait un OA en faisant que des 5 sets. Le mec se lance d'abord dans les quêtes annexes avant la quête principale
Comment draper peut louper autant de bb et derrière se faire break aussi bêtement .. allez mon grand abandonne pas ce mec vaut pas un clou il a rien a faire ici
Oui la saison des vendanges a débuté plus tôt pour lui 😂😂 par contre t’inquiète pas vukic première occasion qu’il l’aura il va pas la rater ! Le match a plus d’intérêt je passe à autre chose pegula a l’air plus intéressant
bref dommage
C'est Roger ou quoi