Gaël va donner des éléments intéressants pour sa saison sur ce match : est-il toujours en capacité d'enchaîner 2 matchs au meilleurs des 5 sets après un premier match intense ? On va voir s'il est toujours en capacité physique 😉
En tous cas j'y crois !
Gael mené 20/0 par Novak mais il a ce point commun en cela qu'ils sont les 2 plus vieux joueurs du top 50. C'est remarquable mais ça ne m'étonne pas, Gael est le plus affûté des 4 entre gasquet simon jo et lui. De là à rebondir après un match en 5 sets je ne sais pas. Avantage Altmaier pour moi.
Gaël sort certes d'un match en 5 sets, mais contre Gio à priori, il ne se fatigue pas trop en tout cas physiquement.
Ce qui m'inquiète plus c'est son enchainement de la semaine dernière. Il semblait déjà bien atteint en demie, ça va peut être commencer à faire beaucoup...
En tous cas j'y crois !
A present que du bonus
Ce qui m'inquiète plus c'est son enchainement de la semaine dernière. Il semblait déjà bien atteint en demie, ça va peut être commencer à faire beaucoup...
ça serait top de finir en 3 :)