Dur dur pour Daniil après un tel match mais Tien a été incroyable, et il a réussi à varier dans quelques moments décisifs. Bravo Tien ! Si jeune et si brillant !!!... Et dire qu'il a failli gagner en 3 sets. Explication du 4e set très vite expédié à cause de son besoin d'uriner !... Il est tellement touchant, remercie le public encore là si tard, remercie ses parents en Californie qui le regarde "peut-être"... Charmant vainqueur tout tranquille et souriant !
Tout le monde attendait "trop" de Fonseca en ayant oublier l'existence de Tien.
Mais c'est Tien qui a laisser son empreinte : le plus jeune a avoir battu un top 5 depuis 1990 à l'OA, bel exploit pour sa carrière débutante.
En tout cas , deux prodiges et tout deux finalistes de la next gen à surveiller :)
Comment c’est possible de prendre aussi chère face à un gamin pareil sérieux ?? Ok pas de soucis il a fait de bonne qualifs un tournoi next gen assez propre mais la on parle quand même de danii numéro 5 mondial non ? Enfin je sais pas je comprends rien la
Il en a eu un bon paquet amendes à la clé. N'exagére pas. Mais bon sinon ce n'est nouveau : les arbitres ont toujours été plus laxistes avec tous les top 10... Peut être à l exception de Séréna d'ailleurs qui a souvent eu des sanctions exemplaires tout au long de sa carrière et il aurait été bien que les autres membres du top 10 soient alignés sur ces règles
Tien il fait ce qu’il veut du match de ce que je vois … le mec il balade danii comme si c’était son petit c’est aberrant ! Comment danni va se sortir de ça !
Tien ne lachera jamais ce match il est beaucoup trop en place comparer à danii qui vrille totlalement ! Entre faute de pieds les doubles fautes les secondes balles qui réussit pas a gagner comment vous pouvez l’imaginer gagner ? Au debut du 3e set j’ai crue en lui je me suis dis allez il peut le faire mais la a 4/4 les amis y a vraiment plus d’espoir pour lui
Ce que j'avais annoncé il y a quasi 24h arriva. Après, je pensais qu'il perdrait encore plus sèchement donc c'est une "bonne" performance. Je l'ai déjà dit et je le redis, Medvedev n'a plus l'envie, il a atteint ses objectifs, Grand Chelem, numéro 1 mondial, pas mal de Masters 1000, il sait maintenant que Sinner et Alcaraz vont le battre quasi à chaque fois, je pense qu'il est résigné et du coup plus du tout à fond, surtout après la naissance de son second enfant.
Daniil te contredit ou alors c'est un menteur, voilà ce qu'il répétait après sa victoire poussive au 1er tour :
" Je suis très motivé pour aller chercher le titre, c'est sûr. "
l'an dernier il avait déjà eu un début de tournoi très poussif, il s'est quand meme retrouvé à 1 set du titre.
Tout le monde attendait "trop" de Fonseca en ayant oublier l'existence de Tien.
Mais c'est Tien qui a laisser son empreinte : le plus jeune a avoir battu un top 5 depuis 1990
Nadal et Alcaraz c'est déjà oublié ? 😳 Oo
Nadal qui tape le n°1 mondial à RG2005 juste avant ses 19 ans
Alcaraz qui tape le n°3 mondial à l'USO2021 en 5 sets à 18 ans
Mais c'est Tien qui a laisser son empreinte : le plus jeune a avoir battu un top 5 depuis 1990 à l'OA, bel exploit pour sa carrière débutante.
En tout cas , deux prodiges et tout deux finalistes de la next gen à surveiller :)
ca fait près d'1 an et pour le moment le bilan de leur collaboration: 0 titre.
Bravo ! 👏👏
" Je suis très motivé pour aller chercher le titre, c'est sûr. "
l'an dernier il avait déjà eu un début de tournoi très poussif, il s'est quand meme retrouvé à 1 set du titre.
Nadal et Alcaraz c'est déjà oublié ? 😳 Oo
Nadal qui tape le n°1 mondial à RG2005 juste avant ses 19 ans
Alcaraz qui tape le n°3 mondial à l'USO2021 en 5 sets à 18 ans
Tien a 19 ans.