Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Learner Tien vs Daniil Medvedev • Open d'Australie 2025

Learner Tien
TienLearner Q ATP 19 live 18
6
7
68
1
7
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 5 ATP 7 live 9
3
64
7
6
67
Gauff, Moutet, Alcaraz : le classement des plus longs duels de 2025
1.6% (4)
98.4% (253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Dur dur pour Daniil après un tel match mais Tien a été incroyable, et il a réussi à varier dans quelques moments décisifs. Bravo Tien ! Si jeune et si brillant !!!... Et dire qu'il a failli gagner en 3 sets. Explication du 4e set très vite expédié à cause de son besoin d'uriner !... Il est tellement touchant, remercie le public encore là si tard, remercie ses parents en Californie qui le regarde "peut-être"... Charmant vainqueur tout tranquille et souriant !
10
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Il m'a fait rire, comme si ses parents allaient eteindre leur tele alors que leur fils jouait le match le plus important de sa jeune carriere :D
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
J'étais étonné du 4eme set expéditif, on comprend mieux maintenant le pourquoi . Il aurait pu finir plus tôt alors :)
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Medvedev explose une raquette sur un panneau publicitaire et il a aucun avertissement ?🤣
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Patience ! Daniil attend la facture du panneau ET de la caméra 😁
2
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Il a eu un warning sur cette action !
1
2 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Med victime de son attentisme, à trop vouloir la jouer pépère il s'est fait surprendre par l'audace de Tien, un grand bravo à celui-ci. ^^
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, entre autres.
2
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ptiié faut en finir avec ce match hahaha xD
6
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
2h30 du matin heure locale. Quoi qu’il arrive le vainqueur ne sortira par totalement indemne de cette confrontation
6
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Tout le monde attendait "trop" de Fonseca en ayant oublier l'existence de Tien.
Mais c'est Tien qui a laisser son empreinte : le plus jeune a avoir battu un top 5 depuis 1990 à l'OA, bel exploit pour sa carrière débutante.
En tout cas , deux prodiges et tout deux finalistes de la next gen à surveiller :)
6
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Non il ne TIENdra pas en 5 sets
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Quel match de malade merci messieurs
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il apprend vite en tout cas, Learner.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qu'est ce qu' apporte Simon à Daniil ?
ca fait près d'1 an et pour le moment le bilan de leur collaboration: 0 titre.
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Comment c’est possible de prendre aussi chère face à un gamin pareil sérieux ?? Ok pas de soucis il a fait de bonne qualifs un tournoi next gen assez propre mais la on parle quand même de danii numéro 5 mondial non ? Enfin je sais pas je comprends rien la
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce joueur peut faire ce qu’il voudra il n’aura jamais d’avertissement…..et c’est ça que je trouve de vraiment pathétique!
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il en a eu un bon paquet amendes à la clé. N'exagére pas. Mais bon sinon ce n'est nouveau : les arbitres ont toujours été plus laxistes avec tous les top 10... Peut être à l exception de Séréna d'ailleurs qui a souvent eu des sanctions exemplaires tout au long de sa carrière et il aurait été bien que les autres membres du top 10 soient alignés sur ces règles
1
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Il en a eu un déjà hein
2 réponses
MySt
MySt • 5 abonnés
Petite pensee pour Jules Marie qui s'est tapé Tien et Basavareddy cet été.
4
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Myst vous allez être banni pour nas!ism3
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand on s'appelle Learner, on a toutes ses chances. 😊
Bravo ! 👏👏
4
Riton
/Riton • 6 abonnés
Un Tien vaut mieux que Jo Fonseca
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Haha
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je le vois perdre. Il a fait 5 sets contre le 400eme mondial, là, il joue un jeune en pleine progression et pleine confiance.
3
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Si il gagne ce 3e set, je le vois renverser le match
1 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Sacrée WTA
3
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Est-ce que Daniil compte encore passer des heures et des heures sur les courts avant de retrouver Sinner ?
3
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Il peut le retrouver un match plus tôt que l'année dernière, ça fait au moins 4h de moins :p
1
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tien il fait ce qu’il veut du match de ce que je vois … le mec il balade danii comme si c’était son petit c’est aberrant ! Comment danni va se sortir de ça !
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a qd même battu seul les frères Tulora en double
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Comme quoi un Tien vaut mieux que deux Tulora
1
1 réponses
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Comme Medvedev n'arrivait pas à le breaker, Tien s'est breaké tout seul
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tien ne lachera jamais ce match il est beaucoup trop en place comparer à danii qui vrille totlalement ! Entre faute de pieds les doubles fautes les secondes balles qui réussit pas a gagner comment vous pouvez l’imaginer gagner ? Au debut du 3e set j’ai crue en lui je me suis dis allez il peut le faire mais la a 4/4 les amis y a vraiment plus d’espoir pour lui
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tien va passer à quelques points du match.
3
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
La vache la volée en rupture qu’il nous sort Daniil, alors que Tien est à deux points du match
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ce que j'avais annoncé il y a quasi 24h arriva. Après, je pensais qu'il perdrait encore plus sèchement donc c'est une "bonne" performance. Je l'ai déjà dit et je le redis, Medvedev n'a plus l'envie, il a atteint ses objectifs, Grand Chelem, numéro 1 mondial, pas mal de Masters 1000, il sait maintenant que Sinner et Alcaraz vont le battre quasi à chaque fois, je pense qu'il est résigné et du coup plus du tout à fond, surtout après la naissance de son second enfant.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Daniil te contredit ou alors c'est un menteur, voilà ce qu'il répétait après sa victoire poussive au 1er tour :
" Je suis très motivé pour aller chercher le titre, c'est sûr. "
l'an dernier il avait déjà eu un début de tournoi très poussif, il s'est quand meme retrouvé à 1 set du titre.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il aurait pu lâcher avant Daniil s il n avait plus envie
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tout le monde attendait "trop" de Fonseca en ayant oublier l'existence de Tien.
Mais c'est Tien qui a laisser son empreinte : le plus jeune a avoir battu un top 5 depuis 1990


Nadal et Alcaraz c'est déjà oublié ? 😳 Oo

Nadal qui tape le n°1 mondial à RG2005 juste avant ses 19 ans
Alcaraz qui tape le n°3 mondial à l'USO2021 en 5 sets à 18 ans

Tien a 19 ans.
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
à l'OA :)
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tien qui tient pas
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La faute de pied qui fait DF comme si c'était déjà pas assez compliqué --'
2
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
J'avais jamais vu ca, une double faute de pied mdr
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Enorme !
1 réponses
Afficher plus