Il en a eu un bon paquet amendes à la clé. N'exagére pas. Mais bon sinon ce n'est nouveau : les arbitres ont toujours été plus laxistes avec tous les top 10... Peut être à l exception de Séréna d'ailleurs qui a souvent eu des sanctions exemplaires tout au long de sa carrière et il aurait été bien que les autres membres du top 10 soient alignés sur ces règles
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G