Perso je ne suis pas surpris. Le match contre Griek était assez dégueulasse. L'hollandais ne mettait rien dans le terrain. Le niveau entre Kecma et Lajo était largement supérieur. La frappe moyenne des 2 était bien plus élevée. De plus Kecma semble en grande forme depuis le début de l'année. Tous ses matchs ont été de grandes qualités.
Au vu du premier tour de chacun pour moi c’était du tout droit pour tonton hub … finalement ça va être tout droit Kecma qui est super solide ajd lui qui habituellement galère toujours ça fait bizarre x) je comprends mieux pourquoi le polonais est sortie du top 10 !!
J'y crois peu vu la qualité de retour :/