Ce sont aussi des joueurs moins bien classés que Cazaux (sauf Moutet) et c'était surtout en indoor. Pas sûre que l'on puisse en sortir une prédiction fiable
Si on juge sur Melbourne 2024 où Cazaux a battu Djere, Rune puis Griekspoor, il peut franchir ce tour. Ceci dit c'est une première rencontre entre deux bons serveurs et c'est difficile de savoir qui prendra l'ascendant
Même si Arthur fait moins bien que l'année dernière qui fût un moment exceptionnel, c'est en étant plus réguliers sur les "petits" tournois qu'il pourra maintenir son rang.
Vous avez déjà oublié à l'évidence son parcours remarquable de l'année dernière à cet AO alors qu'il était presque totalement inconnu, mauvaise langue !
A la fin du set Arthur qui aurait pu le gagner a cassé une corde et a du changer de raquette, ce qui l'a perdu. Dommage. En face le britannique est solide, mais rien n'est perdu pour le français. Le match reste ouvert. Allez Arthur !
Et il me semble plus complet que Cazaux…À voir maintenant sur le court…
après comme il s'est blessé à miami, il a peu de point à défendre sur terre. Mais bon vu ses références sur la surface...