3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Tristan Schoolkate • Open d'Australie 2025

4
6
6
6
0
Tristan Schoolkate
SchoolkateTristan WC ATP 149 live 147
6
4
1
3
0
Sinner écarte Schoolkate et retrouve le troisième tour de l’Open d’Australie
99.8% (575)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Je ne vois pas comment on pourrait échapper à la finale Sinner - Alcaraz.
Déjà, avant le tournoi on pronostiquait pour la plupart cette finale, mais alors quand on voit les deux premiers tours de tous les joueurs. Il n'y a pas photo. Ils sont clairement tous les deux au-dessus du lot.
6
olivier defago
olivier defago • 1 abonnés
Même si je le vois mal inquiéter un des deux, Fritz est hyper impressionnant sur ses 2 premiers tours
3
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Je trouve ce tournoi assez ouvert quand même…Zverev pourrait profiter d’un Alcaraz ou Djokovic rincé par un affrontement terrifiant en quart
Sì Rune passe, il peut jouer le feu contre Sinner. Il n’a pas peur de lui et joue souvent très bien…il me fait plus peur qu’un Medvedev presque…(Quand il est à son prime hein)
2
6 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait 💪
5
jade
jade • 138 abonnés
Le match n’est pas passionnant même si Sinner à retrouver son niveau !
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Schoolkate a sorti un grand match, mais quand même difficile de rivaliser sur la longueur...
Sinner s'affirme un peu plus en patron du circuit, il est convaincant ! 😉🙏🏼
5
Fix
Fix • 16 abonnés
En dupliquant le style Djoko... En bon éleve!!!
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est bien que ce ne soit pas trop facile non plus ! Bien pour le local qui a tout donné.
5
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Ca fait tellement plaisir de voir des joueurs proposer un style de jeu différent que des rallyes en fond de cours !! On voit à quel point le toucher peut faire mal aux meilleurs classés
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait 🤩 finalement..dai
4
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Je voudrais que la finale de ce grand chelem soit Alcaraz/Sinner et que le meilleur gagne !!!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ça déroule à présent ,parfait Jannik 🤩
4
jade
jade • 138 abonnés
Peut-être pas son meilleur tennis mais c’est largement suffisant .
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est sûrement son frère qui a joué le premier set 😉
Sinon plus que suffisant je trouve 🤩
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 🥰
Un peu dommage le premier set et demi
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik, encore en 3 sets, si possible 🙏
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik 👏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🤩
Forza Jannik 😍
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Commentaires eurosport,
Sinner perd enfin une manche!
Et dire qu'il est payé pour dire des absurdités.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le numéro 1 qui perd un set contre un WC….pourtant au vu de la grande facilité de son tableau je l’aurais vu en finale sans perdre de set,comme quoi
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Regarde Djoko a bien perdu 2 sets en tout contre des inconnus au bataillon...
1
1 réponses
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
La tenue de Sinner pique les yeux ^^
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non, elle est très jolie je trouve 😉
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik ,allez
2
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Jannik bon match!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un premier set ...diplomatique 😋 pour dérouler ensuite .
Une belle journée 🤩
Bravo Jannik ! 🙂
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Match très moyen de Sinner....c'est dire son niveau général si ça c'est très moyen ....
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un tour ultra piégeux pour Sinner
1
roge64
roge64 • 4 abonnés
🤣 c'est cela oui...
1
001781.b545bf25745d4cf18757ad9af14f3147.1551
/Minos • 1 abonnés
Ultra piegeux 😨
2 réponses
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Boucherie en vue
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner n'est pas responsable mais son tableau c'est vraiment du pain béni quoi mdr
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Sinner ! 💪
1
jade
jade • 138 abonnés
Jannik facile !
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J espère 🙏..il n est pas totalement..dedans
1 réponses
Paray
Paray • 1 abonnés
Sinner il tombe aujourd’hui retenez bien ça
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Quel culot de la part de cet Aussie!!! Prendre un set au N°1!!!
1
Afficher plus