Je ne vois pas comment on pourrait échapper à la finale Sinner - Alcaraz.
Déjà, avant le tournoi on pronostiquait pour la plupart cette finale, mais alors quand on voit les deux premiers tours de tous les joueurs. Il n'y a pas photo. Ils sont clairement tous les deux au-dessus du lot.
Je trouve ce tournoi assez ouvert quand même…Zverev pourrait profiter d’un Alcaraz ou Djokovic rincé par un affrontement terrifiant en quart
Sì Rune passe, il peut jouer le feu contre Sinner. Il n’a pas peur de lui et joue souvent très bien…il me fait plus peur qu’un Medvedev presque…(Quand il est à son prime hein)
Schoolkate a sorti un grand match, mais quand même difficile de rivaliser sur la longueur...
Sinner s'affirme un peu plus en patron du circuit, il est convaincant ! 😉🙏🏼
Ca fait tellement plaisir de voir des joueurs proposer un style de jeu différent que des rallyes en fond de cours !! On voit à quel point le toucher peut faire mal aux meilleurs classés
Déjà, avant le tournoi on pronostiquait pour la plupart cette finale, mais alors quand on voit les deux premiers tours de tous les joueurs. Il n'y a pas photo. Ils sont clairement tous les deux au-dessus du lot.
Sì Rune passe, il peut jouer le feu contre Sinner. Il n’a pas peur de lui et joue souvent très bien…il me fait plus peur qu’un Medvedev presque…(Quand il est à son prime hein)
Sinner s'affirme un peu plus en patron du circuit, il est convaincant ! 😉🙏🏼
Sinon plus que suffisant je trouve 🤩
Un peu dommage le premier set et demi
Forza Jannik 😍
Sinner perd enfin une manche!
Et dire qu'il est payé pour dire des absurdités.
Une belle journée 🤩
Bravo Jannik ! 🙂