Déjà, avant le tournoi on pronostiquait pour la plupart cette finale, mais alors quand on voit les deux premiers tours de tous les joueurs. Il n'y a pas photo. Ils sont clairement tous les deux au-dessus du lot.
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Sì Rune passe, il peut jouer le feu contre Sinner. Il n’a pas peur de lui et joue souvent très bien…il me fait plus peur qu’un Medvedev presque…(Quand il est à son prime hein)
Il lui arrive de choker régulièrement face à Djokovic (RG 23, Cinci 23, JO), ça serait pas surprenant qu’il perde face à lui en 1/4.