Victorieux à Auckland à plus de 38 ans et quelque mois, Gaël Monfils a effectivement chipé à Roger Federer le record que celui-ci détenait jusque là du joueur le plus âgé titré sur l'ATP Tour !
J’ai fait le noctambule pour voir le match, qui était loin d’être d’un niveau strastospherique avec un Zizou peut être un peut pris par l’événement qui a comme souvent vite lâché le premier set et qui s’est bcp crispé notamment en CD
Mais ce qu’il faut surtout retenir c’est le sérieux et la gestion parfaits de Gaël, impérial sur les points importants et qui ne s’est a aucun moment laissé perturber. Même pas après l’interruption du premier set suite à un malaise
Celle là elle est pour la petite comme il nous l’a glissé en interview 👏
Je vais soutenir GMP car il est jeune et que j'aimerais bien voir ou il peut aller mais si Gaeml gagne ca me va quand meme aussi mais physiquement d'enchainer ... :/
Go LaMonf, si tu joues ton A game ça sera les doigts dans le nez. Une formalité, tu nous as montré de belles choses, il "suffit de concrétiser" j'suis quasiment sûr que tu vas le faire, mais voila faut pas être trop sûr dans la vie mais si je me trompe pas c'est pour toi ce soir LFG !
Fais nous rêver Gael !!!!!!!!!!!!!
un 2eme titre Monfils à Auckland l'année commence bien !
Dommage que chez les filles c'est le néant complet
Mais ce qu’il faut surtout retenir c’est le sérieux et la gestion parfaits de Gaël, impérial sur les points importants et qui ne s’est a aucun moment laissé perturber. Même pas après l’interruption du premier set suite à un malaise
Celle là elle est pour la petite comme il nous l’a glissé en interview 👏
Scandaleux !
Bonjour les décalages horaires