9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Gael Monfils • Auckland 2025

Zizou Bergs
BergsZizou Q ATP 48 live 46
3
4
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 262
6
6
0
0
0
« J’appellerai ma fille pour lui dire que je suis en finale », quand Monfils évoquait Skaï après avoir atteint la finale à Auckland
12.2% (129)
87.8% (930)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
BRAVO gaël , à 38 ans et 4 mois, il devient il me semble le vainqueur le plus âgé d'un titre ATP depuis 1977, 🤩
20
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Victorieux à Auckland à plus de 38 ans et quelque mois, Gaël Monfils a effectivement chipé à Roger Federer le record que celui-ci détenait jusque là du joueur le plus âgé titré sur l'ATP Tour !
3
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Un titre ici vaut toutes les 2e semaines à Melbourne. Pas de blagues Gaël !
19
Bernadette R.
Bernadette R. • 1 abonnés
Go go Zizou ! La Belgique est fière de toi
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça c’est lui qui le décidera et c’est pas prêt d’arriver 😉
5 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
La Monf ! La Monf !
Fais nous rêver Gael !!!!!!!!!!!!!
8
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Cette première finale en ATP pour Zizou, incroyable 🤩
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Un titre pour Muller a Hong Kong
un 2eme titre Monfils à Auckland l'année commence bien !

Dommage que chez les filles c'est le néant complet
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça mériterait un X2 !
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Mais non, Gaël n’a aucune chance 😛
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
à "blabla42" : Euh, vraiment ?
1
2 réponses
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Go Zizou !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Gael
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ziz !!! En tout cas, semaine plus que réussie et quel que soit le vainqueur, l'affiche est géniale !!!
4
macoy
macoy • 51 abonnés
Grand bravo à Monfils .....!!! Bravo bravo👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
4
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
J’ai fait le noctambule pour voir le match, qui était loin d’être d’un niveau strastospherique avec un Zizou peut être un peut pris par l’événement qui a comme souvent vite lâché le premier set et qui s’est bcp crispé notamment en CD
Mais ce qu’il faut surtout retenir c’est le sérieux et la gestion parfaits de Gaël, impérial sur les points importants et qui ne s’est a aucun moment laissé perturber. Même pas après l’interruption du premier set suite à un malaise
Celle là elle est pour la petite comme il nous l’a glissé en interview 👏
4
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez gael !! Pour un deuxième titre atp en 2 semaines pour la france 🇨🇵🇨🇵💪
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bravo Gael, vraiment ! Avec Stan The Man, on tient deux des plus grands joueurs.. Dommage Ziz mais superbe semaine !
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Le tournoi devrait être supprimé pour mettre cette belle finale à un horaire pareille !
Scandaleux !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vois pas pourquoi les joueurs serait obligé de joué super tard en Nouvelle Zélande…
Bonjour les décalages horaires
8
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Pourquoi « une » horaire ?
1
2 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Ça va être dur physiquement pr monsieur Monfils
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Ça va être dur physiquement pour M. Bergs qui sort des qualifications et 5h de matchs en plus dans les pattes.
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Les adversaires de monsieur Berg étaient plus coriaces je trouve
1
2 réponses
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
L’affiche de reve
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Gael ne va pas laisser passer cette chance. Une première finale en sortant des qualifs, Zizou n'aura plus de jambes face au relanceur qu'est Monfils.
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Manifestez vous ceux qui sont resté éveillé pour regarder ce match !
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
Bof LaMonf il a 38 ans il en a vu des vertes et des pas mures comme on dit ^^
2
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Mdrrr gael me tue il joue grave en détente
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
Grave ce style de jeu en full détente il régale
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bergs à un jeu de bourrin et Monfils adore ce style de jeu il adore renvoyer
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
21 ans entre son premier et son dernier titre ATP !!!
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je vais soutenir GMP car il est jeune et que j'aimerais bien voir ou il peut aller mais si Gaeml gagne ca me va quand meme aussi mais physiquement d'enchainer ... :/
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Très très belle semaine de Bergs quand même mais il a complètement implosé mentalement sur sa première finale... Il aura d'autres occasions je pense !
2
Noé
Noé • 1 abonnés
Allez Gaël !
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Gaël c'est ça qu'on est venu chercher !!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael est logiquement favoris j'espère que l'expérience qu'il a va l'aider à gagner mais je méfie de Bergs ça puissance de frappe peut embêter Gael
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Si la Monf reste aussi sérieux que ces précédents matchs il gagnera
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Zizoooooouuuuuuuuu !!!!
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Go LaMonf, si tu joues ton A game ça sera les doigts dans le nez. Une formalité, tu nous as montré de belles choses, il "suffit de concrétiser" j'suis quasiment sûr que tu vas le faire, mais voila faut pas être trop sûr dans la vie mais si je me trompe pas c'est pour toi ce soir LFG !
1
Afficher plus