Quentin est au pied du mur australien en étant mené 0 - 2, il lui faut absolument remporter le 3ème set pour continuer à croire à un maintenant peu probable renversement de situation.
On est en droit de se demander si Halys ne souffre pas d'un problème physique. Il a quand même abandonné à 2/2 au 1er tour d'Adélaide et n'a donc fait aucun match complet en préparation
Maintenant il faut finir.
la victoire pour ADAM sans hésiter