12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Thiago Monteiro • Open d'Australie 2025

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
4
64
7
6
6
Thiago Monteiro
MonteiroThiago Q ATP 285 live 284
6
7
5
2
3
Nishikori : « L’an dernier, je pensais que je ne pourrais plus jamais jouer »
87.9% (51)
12.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Kei tu vas trouver la key (pas inspirée désolée...)
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Kei ! Quelle résilience et très bon niveau au fil du match ! ^^
Un peu deg' pour Thiago qui aurait mérité aussi.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Plus mentalement que physiquement à mon sens.
2
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Les deux
1 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Kei come on ! J'espère que le format gc va pas trop le désavantager sur la forme physique
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est Monteiro toty la
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le niveau de Nishikori est faible il faut dire aussi.
Il sert à 175 kmh en 1ere. Rien ne sort de son coup droit. Et il fait pratiquement tout le temps les mauvais choix lorsqu'il commence à prendre l'ascendant dans le point.

Monteiro sur les deux dernières éditions c'est perdre constre Lestienne et avant Paire, c'est dire xD
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est vrai que Kei est méconnaissance comparé à sa semaine de Hong Kong..
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Monteiro peut jouer ainsi grâce à la pauvreté de la longueur de balle de Nishikori.
Après 2h15 de jeu il s'est toujours pas réglé.
Quant à sa qualité en retour de service sur 1ere comme 2nd, no comment ; )
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je suis d'accord c'est chaud la
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Monteiro depuis son 1er tour de qualif
Difficile de le break il sert très bien
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Monteiro va peut-être commencer à redescendre un peu
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quel crack ce Nishi
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et voilà c'était sur que Monteiro lâche physiquement, c'était flagrant
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est mentalement oui qu'il a implosé
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Isner
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est quoi la règle à l'OA déjà pour le TB ? Classique ? Super TB ? Deux jeux d'écarts.
Ma mémoire me joue des tours.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ils ont uniformisé, c'est STB dans tous les GC.
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ce fut la croix et la bannière.
Il aura déjà laissé pas mal de gomme à cause de ce trou noir dans les deux premiers set.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh my goooood mais c'est vraiment sa spécialité ces matchs à rallonge en 5 sets, quelle remontada !!! Bravo Kei
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux ont jouer le feu !!!
Kei est strapper sur les cuisses attention !!!
Mais malgré ca il a gérer parce que monteiro a jouer le feu
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei 😊
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, c'est possible
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu peux prendre son service
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Costaud Monteiro.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pauvre Nishikori, il se fait déborder en long en large et en travers.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il n'y a rien qui sort de la raquette de Nishikori en coup droit, assez fou :)
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Monteiro gagne le gc 😂
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Effectivement complètement déréglé en coup droit
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Wesh monteiro wow
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Comment le japonais n’a pas pu saisir ça chance la 😧
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Kei en 4 sets stp ! pas une de plus sinon ca va etre dure physiquement
Afficher plus