Le niveau de Nishikori est faible il faut dire aussi.
Il sert à 175 kmh en 1ere. Rien ne sort de son coup droit. Et il fait pratiquement tout le temps les mauvais choix lorsqu'il commence à prendre l'ascendant dans le point.
Monteiro sur les deux dernières éditions c'est perdre constre Lestienne et avant Paire, c'est dire xD
Monteiro peut jouer ainsi grâce à la pauvreté de la longueur de balle de Nishikori.
Après 2h15 de jeu il s'est toujours pas réglé.
Quant à sa qualité en retour de service sur 1ere comme 2nd, no comment ; )
Un peu deg' pour Thiago qui aurait mérité aussi.
Il sert à 175 kmh en 1ere. Rien ne sort de son coup droit. Et il fait pratiquement tout le temps les mauvais choix lorsqu'il commence à prendre l'ascendant dans le point.
Monteiro sur les deux dernières éditions c'est perdre constre Lestienne et avant Paire, c'est dire xD
Après 2h15 de jeu il s'est toujours pas réglé.
Quant à sa qualité en retour de service sur 1ere comme 2nd, no comment ; )
Difficile de le break il sert très bien
Ma mémoire me joue des tours.
Il aura déjà laissé pas mal de gomme à cause de ce trou noir dans les deux premiers set.
Kei est strapper sur les cuisses attention !!!
Mais malgré ca il a gérer parce que monteiro a jouer le feu