Vraiment n'importe quoi ce French bashing.
Arthur n'était pas du tout favori et il a pourtant rivalisé de très près avec Big Foe pendant plus de 4h et 5 sets serrés...
La toute fin de match est un peu déroutante car Arthur n'a pas su prendre sa chance face à un adversaire qui montrait des signes de fatigue.
Ras le bol des fdm de haters
Bravo Big Foe pour la victoire et les deux pour le combat
Arthur n'était pas du tout favori et il a pourtant rivalisé de très près avec Big Foe pendant plus de 4h et 5 sets serrés...
La toute fin de match est un peu déroutante car Arthur n'a pas su prendre sa chance face à un adversaire qui montrait des signes de fatigue.
Ras le bol des fdm de haters
Bravo Big Foe pour la victoire et les deux pour le combat