Vraiment n'importe quoi ce French bashing.
Arthur n'était pas du tout favori et il a pourtant rivalisé de très près avec Big Foe pendant plus de 4h et 5 sets serrés...
La toute fin de match est un peu déroutante car Arthur n'a pas su prendre sa chance face à un adversaire qui montrait des signes de fatigue.
Ras le bol des fdm de haters
Bravo Big Foe pour la victoire et les deux pour le combat
Arthur n'a pas démérité et n'était pas favori,perdre en 5 sets contre Frances est très honorable, bravo aux deux joueurs pour l'affrontement chronophage.
Il s'en sort francess.. c'est pas possible
Perdre contre quelqu'un qui ne joue plus qu'à moitié et sur une jambe.. fallait le faire.. la France la fait ! 🤣🤣🤣
Arthur n'était pas du tout favori et il a pourtant rivalisé de très près avec Big Foe pendant plus de 4h et 5 sets serrés...
La toute fin de match est un peu déroutante car Arthur n'a pas su prendre sa chance face à un adversaire qui montrait des signes de fatigue.
Ras le bol des fdm de haters
Bravo Big Foe pour la victoire et les deux pour le combat
Et avec le gain du 1er jeu. Il va faire la course en tête dans le 5ème set
Prochaine fois face à un adversaire à ta porter
Pas mal pour un joueur mal placé au retour...
Puis Avantage
Va t il le faire ?
Oui bravo
Allez Arthur ce serait trop bête la !!
Perdre contre quelqu'un qui ne joue plus qu'à moitié et sur une jambe.. fallait le faire.. la France la fait ! 🤣🤣🤣