14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alex Michelsen • Open d'Australie 2025

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 11 ATP 80 live 87
5
3
6
4
0
Alex Michelsen
MichelsenAlex ATP 38 live 42
7
6
2
6
0
Tsitsipas éliminé d’entrée par Michelsen à l’Open d’Australie
94.1% (64)
5.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Qu’est ce qu’il a un beau jeu quand les revers passe par contre 😅
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les années passent et rien ne change. Son revers est cataclysmique. Suffit de jouer dessus pour facilement prendre l'ascendant. Ce que fait très bien Michelsen jusqu'ici.

Cela dit, je ne trouve pas l'américain foufou non plus. Tsitsipas devrait s'en sortir mais difficile de le voir aller très loin avec une telle défaillance dans son jeu.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les 2 premiers sets n'ont pas été dominés par Michelsen. A aucun moment on a vu l'américain véritablement au-dessus malgré les grosses lacunes de Tsitsipas. C'est le genre de match où le score est plus circonstanciel qu'autre chose avec notamment une très mauvaise gestion du meilleur des 2.

Bref Tsitsipas peut le faire. Faut juste continuer à s'appliquer sur les pts importants.
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stefanos !
Il faut se relancer en ce début de saison et ça passe par un bon AO !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Stefanos ! 💪
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Revers zéro
Retour zéro
Mental zéro
Et il n'a plus de jus avec ça. La fin de ce jeu c'était clairement un manque de carburants. Il fini par céder le break.

Pour le coup, ce 4ème set n'est pas du tout circonstanciel (si Michel conclut). Il va vraiment chercher les 3 breaks et en offre même 2 entièrement à Tsitsipas
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Vamos stefanos
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos tu as souvent réalisé des beaux parcours à Melbourne, donc j'espère que ça sera encore le cas !
2
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
L’angoisse ce mec, je pense que il fait parties de ceux qui retrouveront jamais leur meilleur niveau..
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Quel désastre, le chantier est immense pour Tsitsipas pour espérer revenir au niveau qui est le sien

J'aurais jamais pensé qu'il tomberait si bas
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Elle sent pas bon cette cote il va se faire manger notre ami Grec, je ne l’espère pas, mais ça va vite en prendre le chemin je pense
1
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
L'américain aura pas le cardio pour un 3 sets gagnants
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Https://sport7.pro/watch/stefanos-tsitsipas-alex-michelsen-jan-13?id=stefanos-tsitsipas-alex-michelsen-jan-13&stream=3
1
Kassim Drago
Kassim Drago • 1 abonnés
Merci beaucoup
1
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Heureusement qu'il a toujours son coup droit en prise précoce de temps en temps sinon ça serait vraiment un joueur lambda du top 100 maintenant
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Son revers je crois que c’est à cause de son coude depuis 2 ou 3 ans
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Qu’il pose la raquette c’est mieux
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
C’est jamais fini c’est un GC, ça peut aller vite et s’inverser.. Tsitsipas l’avait fait quand il perdait 2/0 contre Rafa y’a quelques années mdr
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Il aura l’avantage de servir d’entrée pour faire la course en tête aller!!
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Non mais c'est une blague ce qu'il donne sans arrêt
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Allez stef sort les griffes
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Le cadeau tomber du ciel😂😂
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Même au niveau amateur ça boise pas autant
1
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Un truc qui s'explique pas, c'est qu'il est capable de servir tellement bien, mais il le fait jamais
1
giable
/giable • 3 abonnés
Qui sera le moins moins bon ?
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Suspens
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Les bois à ce moment du match alors que t'es même pas en difficulté c'est impardonnable
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol le retour en revers sur la bdm, ça ne pouvait se terminer que comme ça lol.
1
Kassim Drago
Kassim Drago • 1 abonnés
Un lien s'il-vous-plaît
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Michelsen c'est quand même pas bien fou, si Tsitsi perd ici faut faire une pause et se poser les bonnes questions
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Toujours ce revers catastrophique 😪
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Alex c'est le moment de breaker.
Afficher plus