Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Michelsen vs Nishesh Basavareddy • Auckland 2025

Alex Michelsen
MichelsenAlex 8 ATP 38 live 42
6
2
4
0
0
Nishesh Basavareddy
BasavareddyNishesh Q ATP 134 live 132
2
6
6
0
0
Monfils s’impose face à Diaz Acosta et file en demi-finale à Auckland
96% (120)
4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mais cuit de quoi ? Il a rien fait et il a 20 piges
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
ben ouvre tes yeux, il est claqué au sol tu veux que je te dise quoi bahahah
1
1 réponses
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Ça me rappelle les bonnes heures des matchs sur FIFA 18 pour les connaisseurs, tu pouvais appuyer sur tout les boutons n'importe comment ça te sortait les mêmes actions a chaques matchs en boucle et au final on connaissait le résultat au bout de 2 minutes 😝
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Nan il est pas cramé. Il a juste perdu toute motivation, ca se voit clairement lors de ses réceptions au service, il renvoi n importe comment et l autre en face joue plutôt bien depuis le 2e set franchement
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Dans les déplacements Michelsen c'est presque niveau Isner aussi aujourd'hui
2
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Il a des turbulences psychologiques en vrai Michelsen non ?
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
à partir du moment où tu t’arrêtes de courir et que tu décentres toutes tes balles pendant 20min, pour moi t’es cuit soit dans la tête soit dans les jambes. faut arrêter de pleurer et de trouver des excuses pour les parieurs frustrés.
on voit tous le match, vous allez pas me dire qu’il incarne l’image d’un mec frais bien en canne et prêt à en découdre.
faut arrêter d’être dans le dénis
2
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Basavareddy est pas spécialement meilleur en plus, mais il joue un tennis sérieux et appliqué et ça suffira pour aujourd'hui, ça c'est clair et net
2
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Toujours un peu biaisés ces tournois juste avant les GC
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Michelsen qui a cru que le match se jouait en un set je crois
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Seulement 43% de première balle au service pour basavarredy au premier set ce qui lui a coûté le set
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mdr non mais il fait plus rien la
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Claqué au sol sur ce 2ème, on dirait qu'il a plus envie
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Le gars rigole il s'en balec de cette manche
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Pour moi ça sera basavareddy au 3 eme set pour j’espère une revanche contre Gaël 😁
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Le mental de Michou est le meme qu’un enfant de 5 ans
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mais n'importe quoi mdr c'est quoi son problème à lui
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Le gars ne joue plus depuis qu'il a gagné le 1er set littéralement WTF
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Heureux de voir qu'on est le 9 janvier, la saison a repris depuis 1 semaine et des gens affirment déjà que les joueurs sont cuits
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Non mais en vrai il va tabasser un mec du 1er rang la non ? Je pense qu'il est un peu schyzo sur les bords
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
après c’est Michelsen tranquille, le mec n’a jamais incarné le joueur « fit » par excellence donc rien de surprenant à le voir dans le dur comme ça
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Là il s'est tiré une balle dans le pied tout seul en se prenant bêtement le break direct, y aurait égalité il aurait pu espérer un mauvais jeu adverse ou encore prendre a l'arraché le tie break, la a part si basavareddy avale un bout de sa banane de travers, ya rien qui changera les choses
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Le gars sait plus faire un coup droit classique
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Je suis le seul a avoir du mal avec Michelsen ? Je sais pas pq mais je le trouve super arrogant a sa maniere de marcher et ces attitudes sur un court
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La belle progression continue pour Nishesh
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez on veut une photo TT pour Nishesh !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chaud lui
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Michou ici
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Michou oulala tu fais quoi
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Michou niveau mental c'est hyper faible
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Clairement au dessus dans ce deuxième set a voir si sa tient dans le 3 eme
Afficher plus