Ça me rappelle les bonnes heures des matchs sur FIFA 18 pour les connaisseurs, tu pouvais appuyer sur tout les boutons n'importe comment ça te sortait les mêmes actions a chaques matchs en boucle et au final on connaissait le résultat au bout de 2 minutes 😝
Nan il est pas cramé. Il a juste perdu toute motivation, ca se voit clairement lors de ses réceptions au service, il renvoi n importe comment et l autre en face joue plutôt bien depuis le 2e set franchement
à partir du moment où tu t’arrêtes de courir et que tu décentres toutes tes balles pendant 20min, pour moi t’es cuit soit dans la tête soit dans les jambes. faut arrêter de pleurer et de trouver des excuses pour les parieurs frustrés.
on voit tous le match, vous allez pas me dire qu’il incarne l’image d’un mec frais bien en canne et prêt à en découdre.
faut arrêter d’être dans le dénis
Là il s'est tiré une balle dans le pied tout seul en se prenant bêtement le break direct, y aurait égalité il aurait pu espérer un mauvais jeu adverse ou encore prendre a l'arraché le tie break, la a part si basavareddy avale un bout de sa banane de travers, ya rien qui changera les choses
on voit tous le match, vous allez pas me dire qu’il incarne l’image d’un mec frais bien en canne et prêt à en découdre.
faut arrêter d’être dans le dénis