Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Mirjam Bjorklund • Open d'Australie 2025

Alycia Parks
ParksAlycia 1 WTA 80
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois que je l'ai rarement vue si mal jouer quand même. Y a rien aujourd'hui
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah bah c’est clair que le niveau est abyssal aujourd’hui .. elle fait que des fautes et aucunes premières résultats logique au vue du niveau proposée ..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
15/40, elle pouvait lui faire mal a la tête... Mais elle joue mal les 4 derniers points. 😕
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle joue complètement a l'envers
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si 6h de match en 5 jours ça la crame faut qu’elle pense à arrêtez le tennis ou allez travailler le cardio hein 😂😂
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Joue 3 match de tennis on verras après
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Parks n’a juste pas le niveau au quels elle est classe ! Elle a un service et c’est tout si ça passe pas c’est 0 et dans le jeu j’en parle même pas car elle arrive pas à tenir 3 échanges sans faire une faute de 10m
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les retours de 2nde baduf c'est chaud 😅
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Excellent 😂😂😂
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Alycia quel cauchemar…
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Alycia faut absolument se qualifier !
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
68eme et en qualif ?
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Le cut était y’a 6 semaines
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Logique qu’elle soit en qualif elle a pas le niveau du top 100 donc bon x)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula ça commence mal 😅
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle met tout dehors c'est fou
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/30 et 4 fautes directes. C'est hallucinant.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pourtant bjorklund c'était un bon tirage car c'est loin d'être une terreur...😅
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tu dis n’importe quoi Manu comme dahbitude … Parks n’a juste pas le niveau ! Le physique n’a rien à voir aujourd’hui
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand tu bats bencic, volynets et anisimova normalement t as les moyens de battre bjorklund qui est jamais entrée dans le top 100 quand même
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est la roulette russe Parks; elle pourrait perdre contre une NC
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les gars aujourd’hui elle a clairement pas le niveau arrêtez de dire y a 6 mois en face elle est mal classé ou je sais pas quoi ! Aujourd’hui Parks au service c’est 0 dans l’échange c’est faute sur faute ! Donc oui clairement aujourd’hui elle a pas le niveau c’est pas physique c’est son tennis qui est pourrie
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est un peu ça. Dans une semaine de feu elle embête des top 30, mais peut trois jours après jouer même pas top 200
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Voilà c’est tout à fait ça ! Aujourd’hui elle n’y arrive après si le cerveau se branche d’un coup elle peut le faire mais pour l’instant c’est débranché et rien ne rentre donc à son adversaire de gérer l’avance
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est Denis Shapovalov qui va être très fier et heureux de cette victoire de sa compagne !
clegen
clegen • 228 abonnés
Lol superbe Mirjam :D
Afficher plus