Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Mirra Andreeva • Brisbane 2024

Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
Sabalenka dans le dernier carré à Brisbane
20% (23)
80% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je n'ai pas vu ses précédents matchs, sur ce depuis de saison.
Il ne faut pas négliger le fait qu'elle est en manque de compétition.
En terme de concentration ça peut fluctué quand on n'a pas joué depuis plusieurs mois.
18
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"sur ce depuis de saison" ????? Pouvez vous nous préciser ce que vous avez voulu signifier là, car je ne pense pas être le seul à ne pas avoir compris ?
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"sur ce début de saison", peut-être ? Merci à l'assistance à l'écriture, si c'est bien cela.....
2 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bravo Mirra !
Un retour réussi pour Jabeur avec ces trois victoires, j'espère qu'elle continuera sur cette voie
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😍
3
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Bravo Andreeva
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Mirra 👏
2
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Comme l'année dernière Mirra, Давай !
1
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Mirra va remettre une tempête à Ons
1
Mat Bien Malife
Mat Bien Malife • 2 abonnés
Vraiment faut qu'elle parte à la retraite, ce qu'elle rate, elle se ridiculise en public !
1
Mat Bien Malife
Mat Bien Malife • 2 abonnés
J'ai marqué ce qu'elle rate ! Les point gagné d'avance qu'elle te balance dans le filet ou en faute c'est grave d'avoir ce niveau là avec l'expérience qu'elle devrait avoir, elle a du manger un bon couscous pour le réveillon
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Elle a surtout perdu contre la Alcaraz féminin, future goat du tennis
4 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'y avait pas une..... once de vrai suspense sur ce match !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y en a beaucoup ici qui font semblant d'ignorer que tous les joueurs et joueuses sont en phase de reprise après une longue interruption en fin d'année, et que tous ont en véritable objectif le GC de fin de mois, pas du tout les tournois préparatoires ! Alors qu'ils se calment un peu dans leurs insultes ou jugements définitifs sur les joueurs et joueuses cette semaine et les deux suivantes !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Mirra,on continue la montée vers les sommets 👏
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Ons 😀
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mirra s'agace déjà.
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Jabeur c’est vraiment 0 en retour
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Et voilà ons qui balance déjà le match
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Lamentable ons
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
0 envie chez la tunisienne allez je passe ce match , ce sera 2/0 pour mirra
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Dommage ses 2 BDS loupee ons ..
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Une vrai mascarade jabeur
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Ons
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage 😞
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo ma petite Mirra 🤗
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Mirra quelle semaine 😀 *_*
Dommage Ons.. 😢
Afficher plus