Je n'ai pas vu ses précédents matchs, sur ce depuis de saison. Il ne faut pas négliger le fait qu'elle est en manque de compétition.
En terme de concentration ça peut fluctué quand on n'a pas joué depuis plusieurs mois.
"sur ce depuis de saison" ????? Pouvez vous nous préciser ce que vous avez voulu signifier là, car je ne pense pas être le seul à ne pas avoir compris ?
J'ai marqué ce qu'elle rate ! Les point gagné d'avance qu'elle te balance dans le filet ou en faute c'est grave d'avoir ce niveau là avec l'expérience qu'elle devrait avoir, elle a du manger un bon couscous pour le réveillon
Il y en a beaucoup ici qui font semblant d'ignorer que tous les joueurs et joueuses sont en phase de reprise après une longue interruption en fin d'année, et que tous ont en véritable objectif le GC de fin de mois, pas du tout les tournois préparatoires ! Alors qu'ils se calment un peu dans leurs insultes ou jugements définitifs sur les joueurs et joueuses cette semaine et les deux suivantes !
Il ne faut pas négliger le fait qu'elle est en manque de compétition.
En terme de concentration ça peut fluctué quand on n'a pas joué depuis plusieurs mois.
Un retour réussi pour Jabeur avec ces trois victoires, j'espère qu'elle continuera sur cette voie
Dommage Ons.. 😢