En fait, pas merci, parce que j'aurais nettement préféré qu'il soit éliminé par Giovanni.
Dans tous les cas, il sera éliminé de plus en.plus tôt dans les tournois...
On s'était bien foutu de moi quand j'ai dit qu'il y avait vraiment un grosse baisse lots de sa dernière victoire GC, depuis, il ne fait que me donner raison. Il a très peu de chance de rester dans le top 10 cette année.
L'objectif de djoko c'est pas le 250 de Brisbane 😅, mais pour un tournoi de reprise je le trouve très bon à l'échange... Là il manque de foncier encore, ça viendra.
En face opelka, il est vraiment bon, il a un niveau de top 10 sans soucis sur ce tournois et il aura une énorme progression au classement si enfin il arrive à être débarrassé des blessures car il a énormément progresser à l'échange
Il y en a encore pour être dans le déni. A part dans un tournoi sans enjeu (JO), il ne fait plus rien et descend irrémédiablement depuis près de deux ans.
Quel match monstrueux de Opelka. Il a sorti les missiles en coup droit et revers pour breaker et il a sur garder sa mise en jeu de manière incroyable.
Chapeau. Victoire amplement méritée 👏👏👏
Oui il faut féliciter Opelka après pour un servebot même si il s’arrête 2 ans ou 5 ans,ses aptitudes au service ne vont jamais disparaître comme ça,c’est plus facile de revenir pour ce type de joueur que pour un Nishikori par exemple
Dans tous les cas, il sera éliminé de plus en.plus tôt dans les tournois...
En face opelka, il est vraiment bon, il a un niveau de top 10 sans soucis sur ce tournois et il aura une énorme progression au classement si enfin il arrive à être débarrassé des blessures car il a énormément progresser à l'échange
Chapeau. Victoire amplement méritée 👏👏👏
Je t'aimais pas mais ça va changer
Je vois bien Djoko en deux TB