4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Reilly Opelka • Brisbane 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
66
3
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly PR ATP 109 live 115
7
6
0
0
0
Opelka désigne Djokovic comme le GOAT : « Il trouve toujours le moyen de s’en sortir »
98.1% (405)
1.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Prochain match Opelka vs Perricard on va rire mdr y aura aucun échange
8
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Merci Opelka
5
olthy
olthy • 229 abonnés
En fait, pas merci, parce que j'aurais nettement préféré qu'il soit éliminé par Giovanni.
Dans tous les cas, il sera éliminé de plus en.plus tôt dans les tournois...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci de quoi…..tu deviens de plus en plus ridicule. Djoko n’est plus 1er mondial c’est bon met un peu de sirop dans ton verre
2
2 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Perso j’aurais préféré voir djoko perdre contre Perricard en se prenant 30 aces mais j’avoue que ce scénario me convient aussi haha
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Djokovic n’est décidément pas en forme ces derniers temps. On dirait qu’il a terminé sa belle carrière depuis son triomphe aux JO
4
olthy
olthy • 229 abonnés
On s'était bien foutu de moi quand j'ai dit qu'il y avait vraiment un grosse baisse lots de sa dernière victoire GC, depuis, il ne fait que me donner raison. Il a très peu de chance de rester dans le top 10 cette année.
1 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djoko qui se fait sortir par le 293eme en quart d’un ATP250 mdrrr
4
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
Opelka vaut pas ce classement il était top 20 avant sa blessure
1
1 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Un régal
4
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Se faire breaker par Opelka n'a pas de quoi vraiment rassurer
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Faut regarder les matchs.. Opelka a été très impressionnant ajd
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
1er affrontement,intéressant
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Jamais simple ce genre de match pour un joueur ... Nole pas de blague 🤞
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
L'américain est vraiment impressionnant dans le jeu, loin d'être qu'un servebot
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bonne année Benssa ☺️
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
L'avantage d'etre un grand serveur une fois le break fait t'es tanquille
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'objectif de djoko c'est pas le 250 de Brisbane 😅, mais pour un tournoi de reprise je le trouve très bon à l'échange... Là il manque de foncier encore, ça viendra.
En face opelka, il est vraiment bon, il a un niveau de top 10 sans soucis sur ce tournois et il aura une énorme progression au classement si enfin il arrive à être débarrassé des blessures car il a énormément progresser à l'échange
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y en a encore pour être dans le déni. A part dans un tournoi sans enjeu (JO), il ne fait plus rien et descend irrémédiablement depuis près de deux ans.
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il perd contre un type de joueur difficile à driver….c'est pas comme si il perdait contre zappata hein…Ohlala les relou
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est surtout que Djokovic est de plus en plus jouable et il sera d'évidence de plus en plus facile à battre pour tous.
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est vrai que j'aimerais pas le jouer... Il est impressionnant je trouve aussi
2 réponses
Ludo972
/Ludo972 • 1 abonnés
Je revois le Opelka de 2020 quand il avait sorti Medvedev du tournoi de Saint-Petersbourg. Il était injouable.
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Quel match monstrueux de Opelka. Il a sorti les missiles en coup droit et revers pour breaker et il a sur garder sa mise en jeu de manière incroyable.
Chapeau. Victoire amplement méritée 👏👏👏
3
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Quel performance de Reilly, quel retour sur le devant de la scène ! Et pourtant Nole n'a pas démérité, loin de là!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci beaucoup Reilly
Je t'aimais pas mais ça va changer
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Opelka contre Perricard très intéressant comme affiche ça va cogner fort.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais merci beaucoup Opelka
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
IDEMOOO champion 💪🏾🇷🇸 On est avec toi
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Novak a l’air très en forme en ce début d’année ! Idemo!
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Opelka sur jeu de service c’est aussi injouable que Perricard, mais derrière c’est quand même bien plus limité
Je vois bien Djoko en deux TB
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Opelka est intouchable au service…ça risque de faire que des TB
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Djoko aujourd’hui en retour c’est le néant je trouve .. lui qui pour moi est l’un des meilleur retourneur du circuit
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui il faut féliciter Opelka après pour un servebot même si il s’arrête 2 ans ou 5 ans,ses aptitudes au service ne vont jamais disparaître comme ça,c’est plus facile de revenir pour ce type de joueur que pour un Nishikori par exemple
2
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Euh… ce n’est pas que servebot puisqu’il tient Novak à l’échange pour le moment …
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J’avais pas le souvenir d’un Opelka aussi solide à l’échange
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Après je le répète c’est la 1ere fois qu’ils se rencontrent et le jeu d’Opelka est loin d’être simple à apprivoiser
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Opelka vs Gio, le match du siecle
2
Afficher plus