Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alex De Minaur • Coupe Davis 2024

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Hewitt après l’élimination de l’Australie en Coupe Davis : « Je suis très fier des joueurs »
Vidéo
Temps forts de Sinner contre De Minaur, Italie contre Australie, Coupe Davis 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Et jusqu’à présent, malgré une très grande saison réussie en 2024 , personne ne peut estimer jusqu’où Sinner pourrait arriver dans les années à venir, tellement il ne laisse rien sortir du côté émotionnel. Il est froid plus qu’une glace. On dirait un monstre qui transperce tout et qui ne sait qu’une chose : foncer et foncer encore.
13
Oryx
Oryx • 434 abonnés
On ne peut juger ce qui se passe sur un court. Chaque joueur se met..ou pas..dans une bulle et je ne crois pas que Jannik pense à ce qu’il dégage pendant un match. C est son caractère
1
1 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Le Sinner 2024 est au-dessus d'un Djokovic 2011. Soyons objectifs deux minutes.
Il est phénoménal encore aujourd'hui ! Et en plus De Minaur fait un très bon match également !
Ca fait quand même 6/3 !
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Encore un qui avait 5 ans en 2011 et qui vit juste dans le moment présent. Le Top 10 en 2011 c’était nettement supérieur à celui de 2024. Quand tu vois des Rublev , des Ruud ou des De Minaur dans le top 10 c’est très faible comparé à des Tsonga, Del Potro , Wawrinka , Berdych etc
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comparaison parfaitement inutile sur 2 années différentes
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik , Mattéo a fait la moitié du boulot 😉
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo dai..
3
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Pendant ce temps là, Murray est officiellement le nouvel entraîneur de Djokovic 🫨 Fou
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Encore plus face à un Alex redoutable
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy !! 🦊💪
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Face à un toujours très bon ADM… Jannik le plié en 2 sets. 9-0 😱
2
Albefact
/Albefact • 10 abonnés
Je suis fan de son jeu et je m'amuse toujours à le voir jouer.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'Italie va gagner la coupe d'avis après que les italiennes on gagner la Billie jean King cup
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Perso j en serais ravie 🤩…mais ne va pas plus vite que la musique 😉
15
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Espérons !
1
2 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Popyrin était l'homme à aligner face à Sinner soyons réalistes. Il avait battu Djokovic, et Sinner à quand même quelque ressemblance dans son jeu non ?
1
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Je pense qu’ils tiennent en compte le classement ATP. De Minaur, pour le moment, est le mieux classé de tous
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je pense que c est simplement un choix indépendamment du classement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai…on finit en deux 🙏
1
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Pourquoi, la plupart du temps, il y a peu de personnes pour commenter les FD de matchs de Yannick Sinner. Les gens ne l’apprécient pas beaucoup, ou quoi ? J’essaye juste de comprendre. Les gens n’aiment pas les gens trop fort . Si tu veux chasser les gens autour de toi, essaie juste de devenir le meilleur dans ton domaine.
chris26
chris26 • 7 abonnés
Peut-être est-ce la formule de Coupe davis qui ne fait pas recette !!!
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il n y a pas foule sur la plupart des fdm depuis un certain temps déjà. Pour celle-ci pas sûre que cela intéresse grand monde et cela ne vient pas du fait que Jannik joue
1
2 réponses
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Forza Yannick
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce début de match sent déjà la fin….
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Adm ça serait génial !!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner tranquille
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et nous l'équipe de France n'arrivons même pas à ce qualifier...
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
La France a une bonne relève avec Ugo , Arthur Fils et Perricard. Ces trois gars ont un potentiel énorme capable de rivaliser avec n’importe qui.
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner termine ça en 2set rapidement la finale est demain
Coria
Coria • 68 abonnés
Pourquoi mettre encore De Minaur face à Sinner ? 😂
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Non il suffit juste que le joueur soit mieux classé que le celui qui joue le 1er match donc que Kokkinakis, Popyrin aurait pu jouer
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Parce que ce sont les deux meilleurs classes qui jouent le deuxième simple.
1
3 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
La quand même du 8-0 en face
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Les 2 meilleurs classés jouent le 2eme simple.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Popy aurait pu jouer si Hewitt aurait voulu
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Berrettini à bien jouer alors que Musetti est mieux classer
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Voilà pourquoi j’ai dit que je pense seulement sans en être totalement sûr.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est un fait mais Matteo a été blessé et revient. Il était il me semble mieux classé que Lorenzo
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Du moment que le joueur était mieux classer que Kokkinakis il pouvait jouer contre Sinner
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner on break maintenant
Afficher plus