4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Andrey Rublev • ATP Finals 2024

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Mouratoglou sur Rublev : « Je pense qu’il se fait du mal »
96.9% (893)
3.1% (29)
Vidéo
Ruud contre Alcaraz, Zverev contre Rublev, les moments forts de la deuxième journée à Turin (Finales ATP)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Zverev avait battu Rublev et Alcaraz l'an dernier. Cette année il semble bien meilleur et en plus il a Ruud dans sa poule. S'il finit premier il pourra même éviter Sinner en 1/2. Tout semble réuni pour qu'il aille au moins en finale.
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Eh bien , ça ne serait pas le premier joueur qui fera son match en étant « blessé « …😏
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah c’est ça son excuse xD
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Un_Six_player - regardez donc le match si vous le voyez, et arrêtez de vous polariser sur l'âge des commentateurs - aucun intérêt - surtout que l'âge n'a rien à voir avec la qualité des commentaires......
4
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Si, c'est interessant de savoir l'age moyen de ceux qui commentent. Si c'est 15 ou 17 ans, cela donnera beaucoup d'indications. La qualité des commentaires ou des réactions est forcement en rapport avec l'age et l'expérience/historique tennistique. Sinon, dans les emissions de spécialistes tennis, on mettrait n'importe qui. Non?
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je croyais que Rublev etait « blessé » ?
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou il avait juste rien et il a juste trouvé une excuse pour être forfait..
6
Lama
/Lama • 1 abonnés
Il avait déclaré forfait quand il a appris qu'il était sélectionné pour l ATP final.
1
3 réponses
Djo
/Djo • 2 abonnés
Rublev qui offre après un bon début de match
3
Djo
/Djo • 2 abonnés
Franchement rublev a bien joué mais zverev était injouable au service
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J’ ai l’impression que le match dépendra plus de Sacha que de Ruru …
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, bien sûr 😊🥰 !
J'aime bien Andrey et j'espère qu'il ne pétera pas un câble comme son ami et compatriote.......
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Et père de sa filleule …
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui Sacha est favori comme il l était aussi Carlos toute à l heure...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev va gagner le masters
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C’est qui nous ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Horreur malheur
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Joie plaisir
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex allez ! 💪
Andrey ne t'énerve pas trop ! 😋
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Zverev ne devrait pas faire de quartiers dans. E match.
L'allemand devrait etre déterminé sur cet ATP Finals 2024 et sur sa dynamique de paris
1
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Zverev facilement.
1
Mathieu
/Mathieu • 1 abonnés
Liens svp ?
1
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Svp
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
En 3 sets ici je pense avec la victoire de zverev
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😊
1
Antoine Mendes
Antoine Mendes • 1 abonnés
Zverev 2-0 avec un tie break dans l un des 2 sets . Bon match à tous 😀
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Franchement, je vois Rublev gagner, dans les gros matchs il sait répondre présent. Le russe peut largement gagner, à moins que Zverev mène la danse, dans ce cas là, je ne vois pas comment Rublev peut gagner.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Https://tennistream.net/channel-4/
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Merci ❤️
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Merci pour tout à l'heure mais ça m'envoie vers un truc bien chelou... 😉
1
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Hello, Bon match à tous.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
"Hello, Bon match à tous"
Il est marrant lui... 😊
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Rublev bien en place, bien agressif !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Ruru, tu te réveilles et tu lui colles un petit 6-4 6-0
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien tenu Sascha, termine ce set maintenant 💪👍
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le masters le plus faible depuis combien d'années ?
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Depuis environ 50 ans. Depuis sa création haha
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Depuis qu il y a plus le Big 3 chri
2 réponses
Djo
/Djo • 2 abonnés
Zverev peut remercier son service rublev est meilleur sur les échanges
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Ruru 😍👏
1
Afficher plus