Zverev avait battu Rublev et Alcaraz l'an dernier. Cette année il semble bien meilleur et en plus il a Ruud dans sa poule. S'il finit premier il pourra même éviter Sinner en 1/2. Tout semble réuni pour qu'il aille au moins en finale.
@Un_Six_player - regardez donc le match si vous le voyez, et arrêtez de vous polariser sur l'âge des commentateurs - aucun intérêt - surtout que l'âge n'a rien à voir avec la qualité des commentaires......
Si, c'est interessant de savoir l'age moyen de ceux qui commentent. Si c'est 15 ou 17 ans, cela donnera beaucoup d'indications. La qualité des commentaires ou des réactions est forcement en rapport avec l'age et l'expérience/historique tennistique. Sinon, dans les emissions de spécialistes tennis, on mettrait n'importe qui. Non?
Franchement, je vois Rublev gagner, dans les gros matchs il sait répondre présent. Le russe peut largement gagner, à moins que Zverev mène la danse, dans ce cas là, je ne vois pas comment Rublev peut gagner.
J'aime bien Andrey et j'espère qu'il ne pétera pas un câble comme son ami et compatriote.......
Andrey ne t'énerve pas trop ! 😋
L'allemand devrait etre déterminé sur cet ATP Finals 2024 et sur sa dynamique de paris
Il est marrant lui... 😊