14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Denis Shapovalov • Belgrade 2024

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 4 ATP 12 live 14
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Insolite - Shapovalov : « Parce que je perds contre Djokovic »
55.6% (637)
44.4% (508)
Vidéo
Shapovalov contre Lehecka, Medjedovic contre Djere, temps forts des demi-finales à Belgrade
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Denis Doucet
Denis Doucet • 1 abonnés
Shapovalov va aller chercher le titre et eteindre toute les critiques faite par les haters francais hein BAPTISTE
8
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
Va chercher le titre Denis!
6
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Quelle démonstration ! Shapo qui nous rappelle quel joueur il peut être ! Après ça on veut y croire à nouveau en ce talent dingue !!
6
Manu
Manu • 2 abonnés
Dur à dire cette demi , contre Klein on aurait dit que jiri n'avait pas envie et Dunn coup il se met à serrer le poing et enchaîner les points je sais vraiment pas quoi penser de ce match
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Arrête de raconter n'importe quoi Nassim et regarde le match
4
Pépito Sankara Neuer
Pépito Sankara Neuer • 1 abonnés
Très bon Shapo mais la prestation de Lehecka est honteuse, aucune implication
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Lehecka le seul moment où il met de l'intensité c'est quand il sautille avant de servir
4
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Pr faire un match comme ça autant laisser Klein passer
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il ne pouvait pas permettre cela à un slovaque, lui un tchèque !
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Nassim Azerty il y a 44 minutes

Lehecka en 2 tranquille


Indubitablement :p

(Quels sont les numéros du loto à ne PAS jouer ce soir, s'il te plaît ?) :p
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Denis ! Très beau tournoi pour finir l’année dans les circonstances des dernières semaines en allant chercher 5 victoires ! Ça va être plus compliqué ici mais pas impossible s’il joue son meilleur tennis, alors à voir
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Shapo est bouillant cette semaine avec seulement un set lâché en cours de route. J'espère également qu'il ira chercher le titre !
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Shapo va love, Shapo va win ! 😉 (sous-entendu, "sa suédoise de copine" pour love) et "le tchèque sans provisions aujourd'hui" pour win)
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Dans lehecka contraire jirigolerai bien
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Joli jeu de mot 🙂
1
4 réponses
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
Cette version de shapo détruit sinner dans un deuxième affrontement je pèse mes mots
3
Denis Doucet
Denis Doucet • 1 abonnés
Shapo injouable sur ce tournoi, il joue comme un top 10. Rentrez chez vous les haters avec vos jiri ca lui tente pas trop
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Shapounet 👏
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
On verra 😎 personnellement Jiri ne va se réveiller selon moi . Il aurait due sauter contre Klein juste que l'autre a stressé
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
La demi finale la plus easy pour Shapo à mon humble avis 🤩 bien joué pour ce break d'entrée
et je pense que le match va se finir en 2 sets comme prévu
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Ostrich" il y a 38 minutes : "Jiri se réveillera en moitié de deuxième set je dis ça je dis rien" 👍😊 Cela ne semble pas très bien parti pour la réalisation de cette prédiction de voyante !
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Semaine intéressante pour Shapo qui va pouvoir retrouver de la confiance!
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Lehecka terminé pour moi ce joueur lol depuis un bon moment spécialiste de choker les matchs, c était écrit aucune surprise ici bravo 👋chapichapo 😂👍
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Eh bah je m’y attendais pas à cette là ! Denis très en forme sur cette fin de saison ça fait plaisir ! Allez pour le titre maintenant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour son anniversaire Jiri voudra peut-être gagner 😉
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je comprends pas la tendance ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Shapo ! 💪💛
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Shapo en deux sets je pense ! jiri en mode les mains dans les poches comme hier
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
On verra si je dis nimporte quoi a la fin ! seul le resultat compte ! chacun ces pronos et cest le mien
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Mdrrr arrête de dire n'importe quoi
2 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le début de la fin pour le Tcheque
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Jiri se réveillera en moitié de deuxième set je dis ça je dis rien
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je crois bien que vous auriez plutôt dû ne rien dire du tout ! 😊
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Non je reste sur mes propos justement mdrr
2 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Shapo est venu pour en découdre
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Jiri va le découper 😅
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le Shap fait mal avec son CD pour le moment.
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
🤣🤣🤣
1
Afficher plus