En fait je viens juste de réaliser que les victoirs de Bonzi contre RBA Ruud étaient tout simplement ses premières victoires de la saison sur le circuit principal (hors qualifs et challengers). Le mec gagne ses premiers matchs en novembre et c'est un top-10 en face. Hallucinant. Ca montre bien aussi le niveau cataclysmique du Norvégien actuellement. Il a perdu 10 de ses 11 derniers matchs, Coupe Davis inclue. Si j'étais lui j'hésiterais sérieusement à aller aux Masters et laisser ma place à Dimitrov ou Paul... Enfin bref. Tant mieux pour Benjamin, qui cartonne en challengers.
BB n'avait tout simplement pas le classement pour jouer sur le circuit principal avant ! (en 2024). Il vient de remporter 2 challengers, et aligne 18 victoires sur 19 matchs joués, il est vraiment en pleine bourre. Avant cela il était blessé. Donc non ce n'est pas si significatif concernant C Ruud. Certes BB a plutôt un profil de top 50-60, donc perdre contre lui n'est pas bon pour un top joueur, mais ce n'est pas cataclysmique.
Peut-être que si Ruud avait senti qu'il pouvait gagner il aurait tenté, comme Rublev, mais BB a mis la pression d'entrée et Ruud a plutôt cherché à ne pas se blesser
Il y a aussi d'importants intérêts financiers liés à cette participation, qui font que c'est tout à fait logique qu'il s'y rende, même s'il doit y subir 3 défaites en phase de groupe !
Quelle tristesse qu'il y ait tant de trous dans le tableau et que ces deux là se rencontrent à ce stade !
Q. Halys a très bien joué à Paris, il a une très grosse première.
BB a retrouvé la confiance et son jeu varié... et il a beaucoup plus besoin des points pour l'Australie.
Je l'encouragerai donc, même si c'est trèèès loin d'être gagné...
Sa ? Pas plutôt çà ? Ce genre de faute grossière qui gâche complètement un commentaire !
Une question par ailleurs, pourquoi quand on se dit supporter lyonnais (foot ou rugby ?) mettez vous ici l'emblème du Stade Toulousain (rugby) ?
Peut être mais le niveau était là malgré que comme on pense tous , Casper a juste fait uniquement acte de présence hier. en tout cas, je vois Bonzi gagner ici. A voir si j'ai bien raison à la fin
Peut-être que si Ruud avait senti qu'il pouvait gagner il aurait tenté, comme Rublev, mais BB a mis la pression d'entrée et Ruud a plutôt cherché à ne pas se blesser
La concurrence est severe mais certains top 10 ont deja la tete aux Masters ...
Q. Halys a très bien joué à Paris, il a une très grosse première.
BB a retrouvé la confiance et son jeu varié... et il a beaucoup plus besoin des points pour l'Australie.
Je l'encouragerai donc, même si c'est trèèès loin d'être gagné...
J'espère encore un gros match en demie et une nouvelle finale pour lui
Une question par ailleurs, pourquoi quand on se dit supporter lyonnais (foot ou rugby ?) mettez vous ici l'emblème du Stade Toulousain (rugby) ?
Même sur Moselle TV il n'y a pas !
On tient le set
C'est certes un très bon résultat, mais à relativiser.
En attendant, premier set in the pocket.
- Vas-y Benji, c'est bon
- Halys ça glisse