Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Benjamin Bonzi • Metz 2024

Quentin Halys
HalysQuentin Q ATP 94 live 101
3
61
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 93
6
7
0
0
0
Bonzi, une fin de saison exceptionnelle conclue par un titre face à Norrie à Metz ?
23.7% (201)
76.3% (647)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Une ambiance relax et respectueuse, des joueurs irréprochables dans leur attitude, ça fait du bien tout ça...
8
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
En fait je viens juste de réaliser que les victoirs de Bonzi contre RBA Ruud étaient tout simplement ses premières victoires de la saison sur le circuit principal (hors qualifs et challengers). Le mec gagne ses premiers matchs en novembre et c'est un top-10 en face. Hallucinant. Ca montre bien aussi le niveau cataclysmique du Norvégien actuellement. Il a perdu 10 de ses 11 derniers matchs, Coupe Davis inclue. Si j'étais lui j'hésiterais sérieusement à aller aux Masters et laisser ma place à Dimitrov ou Paul... Enfin bref. Tant mieux pour Benjamin, qui cartonne en challengers.
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
BB n'avait tout simplement pas le classement pour jouer sur le circuit principal avant ! (en 2024). Il vient de remporter 2 challengers, et aligne 18 victoires sur 19 matchs joués, il est vraiment en pleine bourre. Avant cela il était blessé. Donc non ce n'est pas si significatif concernant C Ruud. Certes BB a plutôt un profil de top 50-60, donc perdre contre lui n'est pas bon pour un top joueur, mais ce n'est pas cataclysmique.
Peut-être que si Ruud avait senti qu'il pouvait gagner il aurait tenté, comme Rublev, mais BB a mis la pression d'entrée et Ruud a plutôt cherché à ne pas se blesser
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y a aussi d'importants intérêts financiers liés à cette participation, qui font que c'est tout à fait logique qu'il s'y rende, même s'il doit y subir 3 défaites en phase de groupe !
1
2 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
match intéressant entre 2 français en pleine bourre, ça va être serré mais je mise sur Quentin
4
tramu
/tramu • 6 abonnés
Bravo benjamin, il est pour toi ce tournoi
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un quart francais pour un representant en demi...
La concurrence est severe mais certains top 10 ont deja la tete aux Masters ...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle tristesse qu'il y ait tant de trous dans le tableau et que ces deux là se rencontrent à ce stade !
Q. Halys a très bien joué à Paris, il a une très grosse première.
BB a retrouvé la confiance et son jeu varié... et il a beaucoup plus besoin des points pour l'Australie.
Je l'encouragerai donc, même si c'est trèèès loin d'être gagné...
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
vous parlez tous de son match contre Casper, mais il a également fait un très bon match contre un Bautista qui avait retrouvé la forme
1
Arthur B
Arthur B • 1 abonnés
vamos ben vasy fonce
1
Arthur B
Arthur B • 1 abonnés
il est meilleur
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Dans le jeu ben est clairement au dessus
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Benji on va chercher le titre !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Impérial aujourd'hui Benjamin, il a écœuré Quentin.
J'espère encore un gros match en demie et une nouvelle finale pour lui
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Sa vaut un x2 ce match nan ,
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Sa ? Pas plutôt çà ? Ce genre de faute grossière qui gâche complètement un commentaire !
Une question par ailleurs, pourquoi quand on se dit supporter lyonnais (foot ou rugby ?) mettez vous ici l'emblème du Stade Toulousain (rugby) ?
1 réponses
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Bonzi hyper solide en ce moment. Halys se repose uniquement sur sa première balle
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Ok le premier jeu déjà 4 parpaing au service 😂
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Quentin easy ici avec son service sur cette surface !!!
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et moi je dis , Bonzi easy ici en 2 sets
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Parfait je m’attendais pas à un break aussi rapide après son premier jeu de service 😂
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Quelqu'un sait où est diffusé le match ?
Même sur Moselle TV il n'y a pas !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sur l’équipe live
2
Albefact
/Albefact • 10 abonnés
Freestreams-live.my avec un vpn
4 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Ben ce break
On tient le set
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui le double break !!
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
La Bonz en feu
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Comment il a battu Rudd hier facilement ( malgré la saison de Rudd, c'est quand meme un top 10), pour moi, il va aller en final Bonzi
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je ne pense pas qu'il faille accorder plus de valeur que ça à sa victoire sur Casper, qui avait déjà les yeux rivés sur Turin. ^^

C'est certes un très bon résultat, mais à relativiser.

En attendant, premier set in the pocket.
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bonzi, depuis quelque temps, c'est très costaud et très en confiance. Il peut aller au bout sur ce tournoi.
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Peut être mais le niveau était là malgré que comme on pense tous , Casper a juste fait uniquement acte de présence hier. en tout cas, je vois Bonzi gagner ici. A voir si j'ai bien raison à la fin
2 réponses
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Pour reprendre un grand philosophe français :
- Vas-y Benji, c'est bon
- Halys ça glisse
Fana20emeS
/Fana20emeS • 3 abonnés
Ah ben moi je la trouve bonne celle-là
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tu as déjà fait mieux il me semble
1
2 réponses
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
puis sa solidité en qualifs était rassurante, après c’était aussi le cas pour Halys remarque
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Je vois bien Quentin prendre le second au TB avec des gros services
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il joue mieux Halys attention ben
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Hé ouiiiiiii hold-up en cours, il est de mieux en mieux Quentin, c'est magnifique !!!!
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
BREAK BREAK BREAK !!!!!
Afficher plus