Je le trouve tellement sous-côté De Minaur. Quel exemple de combativité et abnégation. Après 2 blessures aussi cruelles qui l'ont fait abandonner à Wimbledon et renoncer à 3 Masters1000, c'est fou de le voir si vite à un tel niveau. Pour moi il a bien plus sa place aux Masters que Ruud, Rublev ou même Fritz. S'il gagne ce match contre Draper il sera officiellement 8e devant Rublev à la Race, tout se jouerait dans les 250 la semaine prochaine.
Ces derniers match je pense tout le temps que Draper va flancher niveau endurance au vue de tous les matchs qu'il a enchaîné la et franchement j'ai rien à dire il fait quand même une bonne saison