Ptdr 5-3 puis plus une balle dans le terrain !
Sans oublier le 6-5 40-15 ..
Mais bon il a gagné 2 matchs c'est déjà exceptionnel vu son niveau ces derniers temps
Le problème de Adrian c'est qu'il n'a aucun coup fort en attaque ! Donc il ne fait pas de coups gagnants !
Et aujourd'hui il fait bien trop de fautes directes pour espérer quelque chose
Pour ceux qui s'étonne de l'impression que peut donner Mannarino (des coups d'un gamin de 12 ans), allez lire ou écouter ses explications techniques sur sa tension de raquette... Et essayez de jouer avec une raquette tendue à 10 !
Sans oublier le 6-5 40-15 ..
Mais bon il a gagné 2 matchs c'est déjà exceptionnel vu son niveau ces derniers temps
Et aujourd'hui il fait bien trop de fautes directes pour espérer quelque chose
Allez Adrian, pourquoi pas
À noter qu’ils se sont joués une fois en indoor et man’a l’avait emporté
Alors imaginons avec le public derrière adri il peut le faire clairement
Après le connaissant c’est un diesel et il va forcément se motiver surtout à domicile
C'est Mana !!
Allez Adrian ça sera incroyable