14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Carlos Alcaraz • Paris 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 15 ATP 33
6
3
7
0
0
1
6
5
0
0
« Tu en es capable », quand Humbert s’auto-motivait pour battre Alcaraz à Paris
3.1% (15)
96.9% (475)
Vidéo
Dimitrov contre Rinderknech, De Minaur contre Draper, Humbert contre Alcaraz, Zverev contre Fils, et Tsitsipas contre Cerundolo, temps forts de la quatrième journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
S'il y a bien un moment, un endroit où Humbert a sa chance, c'est ici et maintenant. Allez Ugo !
19
BKJ09
/kjc09 • 8 abonnés
Oui voilà ! Parfaitement ! Exactement !
2
Clément C
Clément C • 1 abonnés
T'es beau
3 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Énorme, il y a cru jusqu'au bout alors que la tendance s'inversait inexorablement au fil du 2eme set, respect !

Son niveau de jeu en fin de match force l'admiration, superbe victoire! Je suis dans le stade et on a vibré, merci !
11
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Honnêtement ce maudit 4ème set à Wimbledon, il doit jamais le perdre. Il était en train de prendre le dessus tennistiquement avec le 6-1 au 3ème et au début du 4ème. Alcaraz l'avait surtout gagné au mental ce match.
Je pense surtout qu'Alcaraz est beaucoup plus prenable à Bercy qu'à Wimbledon. Si Ugo doit le taper un jour, c'est là...
10
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel dommage que ces 2 joueurs se croisent si tôt dans le tournoi
1 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
La journée noir annoncée des français vient de prendre une belle éclaircie
7
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Mais mdr 6/1 pour Humbert j'ai du bien ouvrir les yeux pour être sur de voir a qui était le premier set était pour quel joueur ! 🤣😂

Ce masters 1000 est vraiment pas bien placé dans le calendrier à cause du masters série ! 🤦
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Match visible et commenté sur l'appli France TV pour ceux qui veulent.
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo, tu avais dit que tu pouvais le faire et tu l'as fait.... Respect !!!!!
6
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Énorme Ugo ! Là il se fait clairement un nom avec cette victoire. Il faut aller au bout désormais.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo n'a pas apprécier jouer sur le court1 et comme réponse il a taper le numéro 2 au tour d'après
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : on y croit !!!
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ugo est stratosphérique Carlos ne sait plus où il habite il le soule de coups tel un boxeur
5
Jeremy G.
Jeremy G. • 1 abonnés
Pourquoi il y a autant de supporters d’alcaraz ici? Je suis sur un forum espagnol?
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce sont autant des bashers de Français que de vrais supporters d'Alcaraz... Sous pretexte de réalisme, ils s'adonnent au sport national, la provocation et l'autodénigrement
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah c'est juste que statistiquement parlant Carlos a plus de fans qu'Ugo
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wow ÉNORME !!!
Quelle victoire de fou 🥳🥳

La fameux mental français ❤️
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
L'avantage c'est que tous les bashers sont en toilet break,
ça fait des vacances...
Dans 2mn quand Carlos marquera ses 1ers points ils vont débarquer et encourager l'Espagnol dont ils n'ont rien à faire
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le coaching n'est absolument pas interdit OlivP
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
REMARQUABLE
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Qu’est-ce ça joue là quel kiff
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bravo ugo monstrueux Monsieur chapeau
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable partie, bravo Ugo quel niveau ce soir !!! :D
4
Christelle Noelle
Christelle Noelle • 1 abonnés
Avant le match Ugo déclaré qu il n a pas peur d Alcaraz. Bravo Monsieur
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais whououh !!!!!!!!
Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas tant vibré pour un match Avec un français ! Quel match !
Bravo Ugo !!!!
Enormissime !!!!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo à battu un grand Alcaraz en plus
4
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Oui c’est pas comme si alcaraz donne le match même si il fait pas 1 bon premier set
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Si on ferme les yeux sur le premier set, qui lui coûte le match
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel match *__*
Énorme Ugo l’ambiance était folle 😀 *_*
La malédiction de Carlos à Bercy continue…
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Compliqué pour Ugo..
Mais allez c’est à Paris on y croit
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dommage de rencontrer un pretendant au titre au 3e tour je veux parler d Humbert non je plaisante...
Est ce qu une paella a la cam humbert peut convenir a Alcaraz?
3
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
C'est de l'Indoor !! Hugo va bien évidemment tenir le rythme et il est en pleine confiance !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo il est en mission il n'a pas apprécié de jouer sur le court 1 au tour précédent maintenant il va gagner le titre
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ugo joue bien et Alcaraz est complètement absent
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
OK, merci.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le comportement d ' Alcaraz , est honteux pour le tennis
Mieux vaut abandonner que d ' etre ridicule
Mais de quoi tu parles ? Gosh faut avoir la combativité d'une mouette pour dire ça
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Chrente quarante
3
Afficher plus