Ben on verra mais le coup des balles de break rater 😂😂😂 je fais du tennis est crois moi des balles de break j'en rate aussi mais sa m'empeche pas de gagner
Faut dire que rien ne joue en la faveur de Boulter dans ce premier set, aucune réussite. Si elle corrige pas ça rapidement elle va prendre 2-0 car en face ça veut absolument gagner
Laisser le parler je lui répond même plus il y connais vraiment rien. Déjà pour nous sortir dès le premier jeu qu'elle ne gagnera pas juste parce qu'elle a louper des bdb
Mdrrr c’est plutôt qu’elle est vachement balez pour gagner un match alors que l’adversaire sert 9 fois et toi trois rien que pour arriver au TB ceci dit ça pourrait une idée de handicap en cas d’écart de places tromp important ce serait amusant
Comme quoi on peut tirer le meilleur de n’importe quoi. Après je suis sur que y en a qui repartiraient quand même en vélo d’un match contre Swiatek à Romland
De toute façon ces stats sont inventés, y a qu’un seul moyen de publier ça c’est un copié collé d’une page Google et le copié collé se trompe pas sur un mot le gars a donc inventé une feuille de stats. Sinon il va nous dire qu’il a suivi tous les matchs fait un tableau Excel ou que même il a tout trouvé de tête
Apres j'ai pas grand chose a dire j'ai commencer le tennis l'annee derniere j'ai pas un niveau de fou furieux mais je me demerde je gagnes des matchs meme si je convertis pas toutes mes balles de break 😂😂😂😂