Superbe parcours de Benji à Brest
En 3 semaines il a commencé d'effacer 1 an et demi de galère !
Le top 100 est en vue de nouveau
J'espère qu'il aura une WC (au moins qualifs) à Metz pour continuer de prendre des points et être dans le tableau à l'OA
Tes commentaires sérieux.... 🤦♀️
quelque soit l'issue on a retrouvé notre BBonzi
Superbe parcours de Benji à Brest
En 3 semaines il a commencé d'effacer 1 an et demi de galère !
Le top 100 est en vue de nouveau
J'espère qu'il aura une WC (au moins qualifs) à Metz pour continuer de prendre des points et être dans le tableau à l'OA
Et Benji qui s’en sort au mental :D
Bravo !!
Bravo
Go pour le 3ème