14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Giovanni Mpetshi Perricard • Bâle 2024

Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 79 live 77
66
4
0
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 82
7
6
0
0
0
Mpetshi Perricard : "J’aime Roger, mais je préfère Rafa"
88.8% (397)
11.2% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Finale Mpetshi Fils 🤩
12
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ce serait chouette :)!
1
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je comprends pas ceux qui disent que Gio n'a pas de jeu oui son arme la plus létale est le service, c'est indubitable. Son revers une main est plus que correct avec un coup droit puissant et il est capable de varier en faisant l'amorti si nécessaire. Ça n'est pas le plus esthétique d'accord, mais selon moi c'est pas un servebot.
8
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Et grosse marge de progression
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Son revers me semble en dessous du reste de son jeu, mais bon c'est peut-être que relatif, il a des super résultats, pose des problèmes aux très bons..
3 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Vraiment nul ce match ! aucun échange à cause du jeu de Mpetchi, à part servir à 230km il a le niveau 2/6. Faudrait interdire ce type de joueur ou ralentir la surface il dégagerait du top 500 et le tennis offrirait de beaux matchs avec du jeu au lieu de voir que des services....
5
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Laissons le jouer avec ses armes a lui, il progresse régulierement.Isner ,Karlovic et d'autres on les a jamais interdit de jouer.
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Confrontation de style. On déjà bcp ralenti les surfaces pour permettre aux Federer Nadal et Djoko de s'exprimer... je ne parle pas des balles...grosse performance pour Gio..
1
3 réponses
Clop
/Clop • 5 abonnés
Tout le monde sait que son service est sa très grosse arme....et pour autant certains ici qui n'aiment pas les serverbot "s'infligent" ce march
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Giovanni est stratosphérique
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Gio quel régularité et une première finale en 500 c'est bien pour le tennis français
5
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Super pour ce jeune
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Rune joue au tennis
Le français fait du service
4
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Pas besoin de jouer au tennis si on fait du service
1 réponses
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Très beau jeu de notre servebot pour gagner ce premier jeu. ho wait, il servait pas
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Rune, futur numéro 1 mondial... En un peu plus d'un an, ce mec a régressé, un truc de fou...
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Gio, une finale c'est cool !
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Finale d'un atp 500, c'est vraiment pas rien ! Bravo !!!!
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Super Gio ! Dommage ça aurait pu être une finale avec son pote Arthur. Va y avoir de l’ace en finale
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets hgo Holger 🤗🤗🤗
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Beaucoup de critiques ici, mais vous avez sûrement raison, le français a probablement mis 6.1 à FAA juste en servant ! ;)
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Oui
1 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 1 minute
Rune est puni de ne pas avoir conclu sur son service ce tb . Il finira donc ruiné par Gio

Qu'est-ce que tu racontes ? Rune a eu aucune occasion de remporter le set sur son service...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien Gio on continue
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
J'adore, le tueur froid dans toute sa splendeur !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Giovanni 😊
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Dommage pour Fils , on aurait pu avoir deux français! Felicitation Gio
3
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Quel joueur.
Quel mental.
230 sur 2e balle à 4-4 dans le tie break.
Rune à perdu tout seul.
Il a une confiance en son service qui lui permet de gagner des matchs.
Il est vraiment très impressionnant
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Rien à perdre Gio !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gio 😊
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super ce premier set pour Giovanni!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Gio premier set en poche reste bien focus dès l'entame du second !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien joué Giovanni
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
J'ai jamais apprécié Karlovic qui clairement ne savait rien faire d'autre que des services pénaltys. Isner je le met pas sur le même plan et Gio non plus. ne boudons pas notre plaisir d'avoir un type qui gagne avec son service, ça nous change des loosers magnifiques...
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Karlovic avait le meilleur jeu au filet pour un +2m. Gio court partout mais rien dans le jeu
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Fini ❤ aller Gio concentré
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Fini pour rune 0 mental, bien joué gio
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Un vrai gosse ce rune insupportable
2
Afficher plus