Énorme match ! Profitez bien d'avoir Fonseca à Brest cette année parce qu'il ne devrait pas revenir souvent. Qualité de frappe monstrueuse, il va vite monter top 50 quand il sera plus stable tactiquement
Eh beh !!! Quelle dernière balle de match ! Bravo Benji !!! Ça fait beaucoup trop plaisir !! Bien solide mentalement ça commence à redevenir très très intéressant ce qu'il propose le Benjamin !
Non on va te dire que c'est un biais cognitif parce qu'il y a bcp de français et qu'on regarde seulement les matchs de fr blabla ça arrive à tous les joueurs les chokes blabla😂😂
Tu regarderas ce que j'ai écrit, c'est différent. J'ai le match à regarder et ma vie à vivre, donc bcp mieux à faire que des comptages pour toi.
mais pour être sympa, voici ce que j'ai estimé, que s'il y avait 200 ties breaks joués par semaine à la surface du globe, il pourrait en avoir entre 10 et 20% qui auraient ce scénario
Ce gamin est une pépite, heureusement que Ben est en forme (et j'espère, en confiance)
comme il ne joue pas les qualif demain à Paris, il faut qu'il perfe dans ce challenger
balles de match sur service adverse
mais pour être sympa, voici ce que j'ai estimé, que s'il y avait 200 ties breaks joués par semaine à la surface du globe, il pourrait en avoir entre 10 et 20% qui auraient ce scénario
comme il ne joue pas les qualif demain à Paris, il faut qu'il perfe dans ce challenger