Pas sûr que ce soit une bonne idée pour Grigor d'enchaîner les tournois pour être au masters. Déjà à son âge il risque de flinguer sa saison prochaine (ce qui est une mauvaise idée car l'an prochain il y aura des opportunités en gc j'en suis persuadé) et puis c'est sûrement le seul joueur à être invaincu au masters, ça pourrait être cool de le rester...
Ca me fera toujours rire les commentaires sur les fiches de matchs avec ceux qui pensent tout voir à l'avance etc.. Tout peut se jouer sur une seule balle hein..
Grigor le coup de fusil qu'il a sorti contre ZZZ sur une bdb cruciale dans le second un bijou ! J'aimerais le revoir au Masters et ça serait une belle récompense au vue de sa saison.
Ensuite s'il n'est pas trop cuit physiquement, il devrait s'en sortir en 2 sets, au mental et à l'expérience.
Le jeune Tchèque n'aura pas les armes aujourd'hui c'est certain. Il ne prendra aucune miette
Termine ici vamos Grigor
Sûrement un autre match
Haide Grigor !