14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Tomas Machac • Vienne 2024

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 169 live 163
7
4
3
0
0
Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
65
6
6
0
0
Vidéo - La magnifique volée plongeante de Machac contre Dimitrov à Vienne en 2024
91.1% (153)
8.9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Machac c'est une plaie de jouer ce mec
2
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Machac d’ici 2 ans il est top 10 normal
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Tomas, le break et la conclusion
2
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Dites à Alex que j’ai des pâtes pour lui svp
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Grigor 💪
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 🥰
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor 🤩
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pas sûr que ce soit une bonne idée pour Grigor d'enchaîner les tournois pour être au masters. Déjà à son âge il risque de flinguer sa saison prochaine (ce qui est une mauvaise idée car l'an prochain il y aura des opportunités en gc j'en suis persuadé) et puis c'est sûrement le seul joueur à être invaincu au masters, ça pourrait être cool de le rester...
1
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Alors là c'est simple après ce debreak Machac va s'écrouler. Premier set grigor.

Ensuite s'il n'est pas trop cuit physiquement, il devrait s'en sortir en 2 sets, au mental et à l'expérience.

Le jeune Tchèque n'aura pas les armes aujourd'hui c'est certain. Il ne prendra aucune miette
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Il est tout simplement injouable . Ce style de jeu rend fou tout le monde . Il a une telle main qu’il fait ce qu’il veut

Termine ici vamos Grigor
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
On a vu ça en finale la semaine dernière 🫠
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je ne pense pas que Machac va laché le match aussi facilement
1
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
mais où est passé Alex ? Arrêtez avec vos boules de cristal (dans les 2 se sens) et laissez les matchs se jouaient, vous polluez les FDM
1
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Alex doit être en train de cash ouf c 2€ qui lui reste 😂
2
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Mdrr bien vue
2 réponses
Remi D.
Remi D. • 1 abonnés
P’tit break d’entrée ça serait magnifique
1
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
tu disais Alex R ??
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Alex tu parles bcp pour rien j’ai l’impression
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Je ne vois pas de debreak,
Sûrement un autre match
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Debreak dimitrov :)
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Ca me fera toujours rire les commentaires sur les fiches de matchs avec ceux qui pensent tout voir à l'avance etc.. Tout peut se jouer sur une seule balle hein..
1
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Alex t prêt à voir le break de machac 😂 il est imminent
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tomas fait les points et les fautes . Avec un peu plus de rigueur le match serait terminé
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui c'était un beau match gros niveau de jeu
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Magnifique Toto purée
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Super match ! Machac décidément une belle révélation cette année, très sympa à regarder jouer
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il fait énormément de tournoi là, j'ai peur j'espere ça va pas le détruire physiquement !
Haide Grigor !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Grigor veut jouer le masters
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Machac vainqueur
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Toto!!!
mrkay
mrkay • 6 abonnés
J'ai peur pour Grigor ici ! tellement envie de voir , Zverev et Grigor en confrontation vu leur belle année au deux mais j'ai bien peur ici
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Grigor le coup de fusil qu'il a sorti contre ZZZ sur une bdb cruciale dans le second un bijou ! J'aimerais le revoir au Masters et ça serait une belle récompense au vue de sa saison.
Skizerr
Skizerr • 1 abonnés
Machac a abandonner la semaine dernière. Quelqu'un a vu son match d'hier ? Était t'il gêner ou pas dutout ?
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
Il était malade la semaine dernière
Skizerr
Skizerr • 1 abonnés
Dutout 😭😂
3 réponses
Afficher plus