Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Jerome Kym • Bâle 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 5 ATP 30 live 32
6
65
7
0
0
Jerome Kym
KymJerome Q ATP 197 live 196
4
7
5
0
0
Un début de tournoi prometteur pour les Français à Bâle
97.1% (297)
2.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
goat
goat • 2 abonnés
il se croit encore à l’uts mdrrrrr 🤣🤣🤣
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Pas de pot pour le Suisse non plus... C'est son premier grand tableau dans un tournoi de cette envergure et il tombe contre un des favoris du tournois... peut-être même un des 3 meilleurs du tableau en indoor...
3
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Il prend son adversaire de haut en narguant et en faisant mine d’etre superieur avec ses petites danses
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Il est bourré a 1000%
3
jothebest
jothebest • 113 abonnés
La bonne programmation maison des organisateurs, Humbert jouait la demi et finale de l'UTS à Francfort cet après-midi 😂
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Hors calendrier l'UTS, c'est comme si tu disais "La bonne programmation, Ugo se torchait avec ses potes cet après midi même"
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La programmation scandaleuse qui fait tout pour que le suisse gagne ici…
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après l uts c'est une exhibition, après oui il aurait pu lui laisser 1 jour
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Ah bon lol
2 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
0/3 bdb, la malédiction du brek au jeux suivant ?
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ça arrive très souvent en effet
1 réponses
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
C'est pas une blague, il est vraiment sous drogue looool
sur le smash, il court exprès 10 sec après le point, on dirait il se fout de la gueule de son adversaire
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Je serai Kim je le claquerai
2
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Personne a une explication sur l'attitude d'Ugo ?
il est suffisant, c'est insupportable, j'aimerais franchement le voir perdre.
2
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est très drôle de lire les commentaires sur X sur Ugo 😂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Kym 😞..désolant le comportement d Ugo 🙄
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Etonnante cette attitude jamais je ne l'ai vu ainsi il respecte ses adversaires normalement ! Ou alors il a tenté maladroitement de faire baisser une pression suite à l'uts où il perd contre Kokkinakis? J'attends de voir sa conférence de presse ....
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il me semble que la surface est rapide à Bale c'est parfait pour Ugo pour allez chercher le titre
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kym 😊
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Déjà que j'ai 1/2 pied hors du train, si Hugo ne passe pas je descend totalement du train... Un minimum de sérieux sa doit passer
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Ugo!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Et un set plié, très bien Ugo!
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
/mat10 je pense qu'il y a une nuance entre ambition de gagner et contre performance. Il affronte un top16 quand même
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Aa Oui il a ses chance le suisse, maiiiiis voilà quoi
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Beaucoup plus agressif le jeune Kym dans ce deuxième set
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Y aurait-il des mauvaises langues...
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
20-10 tb pour kym 9-10 pour ugo ( pire si on compte pas dubai) ça va suer...
1
Peau2chef
/Peau2chef • 2 abonnés
Let's go Jérôme va nous chercher ce match
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Kym a réalisé des tb et comeback incroyable en challenger ugo s'est liquéfie sur quasi tous les tb joues depuis dubai..
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Ou peut être avec le tennis....
1
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Avec evidemment 2 bdb loupées à 5/4 et 1 à 6/5 sinon c'est pas drôle ;)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo prend ses déconvenues avec le sourire.
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
C'est bien ugo qui tape une petite dance il a l'air concerné 😂
1
Afficher plus