Pas de pot pour le Suisse non plus... C'est son premier grand tableau dans un tournoi de cette envergure et il tombe contre un des favoris du tournois... peut-être même un des 3 meilleurs du tableau en indoor...
C'est pas une blague, il est vraiment sous drogue looool
sur le smash, il court exprès 10 sec après le point, on dirait il se fout de la gueule de son adversaire
Etonnante cette attitude jamais je ne l'ai vu ainsi il respecte ses adversaires normalement ! Ou alors il a tenté maladroitement de faire baisser une pression suite à l'uts où il perd contre Kokkinakis? J'attends de voir sa conférence de presse ....
sur le smash, il court exprès 10 sec après le point, on dirait il se fout de la gueule de son adversaire
il est suffisant, c'est insupportable, j'aimerais franchement le voir perdre.