Il y a eu beaucoup de forfaits, ce qui a replacé Kasatkina en partie haute, mais originellement, elle était à la place de Korpatsch et de vais jouer Bondar au T1 !
mirra c'est encore un agneau , daria en finale est une vraie louve qui a de la bouteille , elle a gagné un tournoi récemment c'est simple pour elle de rentré dans sa tête et de la faire complètement déjouée
Il ne faut pas oublier que kasatkina est en finale par miracle .
Putintseva lui offre le match en chokant complet et en loupant des bdm .
Badosa mène 4/3 et se blesse pour abandonner .
Siniakova se met à vriller après avoir pris le set 1 alors qu’elle se baladait .
Enfin bref une finale complètement usurpé . Du coup c’est normal qu’andreeva gagne aucune surprise
Putintseva lui offre le match en chokant complet et en loupant des bdm .
Badosa mène 4/3 et se blesse pour abandonner .
Siniakova se met à vriller après avoir pris le set 1 alors qu’elle se baladait .
Enfin bref une finale complètement usurpé . Du coup c’est normal qu’andreeva gagne aucune surprise
Quel génie