Le fait que Gasquet a annoncé sa retraite en mai 2025 lui enlève sans doute de la pression. Déjà hier contre Lajovic et aujourd'hui, c'est un peu pareil, il joue sa chance à fond.
Gasquet n'a pas réussi à faire comme hier avec ses deux balles de break, à 3/5 où il est revenu ensuite pour l'emporter7/5. Là, avec un set contre lui, cela devient beaucoup moins évident de l'emporter
Gasquet est deja a un niveau ou il ne peut que ceder...
2 matchs de grandes ampleurs...Il faut qu il passe devant au 2e sinon et bien dans 20vminutes c est fini
Tu as raison, Marton est le favori et je doute qu'il perde ce match étant donné que les échanges ont été longs. Avantage au plus jeune et mieux classé.
Ca va être très dur quand même de l'emporter, ça voudrait dire un 2ème hold-up sur le 3ème set, au tie-break, parce que je vois pas comment Richie pourrait prendre le service adverse
Ben, il est revenu à 4/4 de 0/3 donc il a bien pris le service adverse. Franchement, cela fait 2h35 de jeu et c'est étonnant qu'il tienne encore mais c'est le cas
Allez Richie, allez Richie, allez !
Tu vas nous manquer 🤤
2 matchs de grandes ampleurs...Il faut qu il passe devant au 2e sinon et bien dans 20vminutes c est fini
J'y croyais pas du tout, mea culpa